HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Merci @Sylosis_7 ! Qu’est-ce que je me suis marré ! Et en plus, grâce à toi, j’ai découvert que ma mère écoutait sûrement Abbath ! :joy:

1 « J'aime »

Rien de plus normal, Mike McColgan était le premier chanteur des Dropkick mais il voulait être pompier, alors il quitte le groupe, finalement pompier c’était pas si terrible alors il fonde Street Dogs.
Ou un truc à peu près dans le genre.

2 « J'aime »

Ah ok, merci! j’avais zappé cette info, je comprends mieux!
La Boston Touch’!

@Valhalla_Tsoin-tsoin
Merci pour la petite ref’ à la BO de Singles , ça m’a donné envie de réécouter la pépite Drown des Smashing Pumpkins🥰

2 « J'aime »

Chef d’oeuvre ce film d’ailleurs, un classique du cinéma extrême japonais :heart_eyes:

Ce sont les deux seuls vraiment intéressants de la série des Guinea Pig. La légende dit qu’il aurait réalisé Flower Of Flesh And Blood après avoir reçu un courrier anonyme contenant une VHS abominable qu’il a reproduit sur l’écran (bien évidement je n’y crois pas du tout). Mermaid In A Manhole est peut être le plus intéressant des 2 pour moi. A savoir qu’il existe maintenant une série « American Guinea Pig » beaucoup beaucoup plus extrême (le 1er volume est une sorte de remake de Flower Of Flesh And Blood)

1 « J'aime »

Afin de respecter l’esprit de ce topic, merci de bien vouloir vous foutre sur la gueule pour savoir lequel du DC Universe ou du Marvel Cinematic Universe est le meilleur, et si Batman pourrait battre Thanos. Bien cordialement.

8 « J'aime »

Il y a moyen de devenir qui va sur tel ou tel scène en fonction des réponses

J’ai fait ce petit croquis pour une meilleure compréhension de ta phrase.

C’est tout de suite plus clair.

10 « J'aime »

Merci Gonzo ! Cela m’apprendra à ne pas me relire :see_no_evil:

1 « J'aime »

Ha donc Mike McColgan est là pour deux concerts en fait ! Il a bien vendu le truc. Ils ont le sens des affaires les punks :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le Roadburn programme souvent les projets « parallèles », solo, etc… des artistes invités.

Cela permet de connaître différemment un artiste, et je pense que cela permet aussi d’économiser intelligement des billets d’avion et d’alléger le bilan carbone d’un festival.

2 « J'aime »

Marrant le nom de la tournée de Jerry Cantrell. Il avait prévu ce duel contre le morceau d’Arabrot :smiley:

9 « J'aime »

Je découvre Jerry Cantrell, sérieux TA Valley?
J’espère qu’il a autre chose dans la besace que cette chanson sélectionnée pour la battle (au demeurant très agréable) :smiling_face_with_tear:

@Ride_One_Hell_Of_A : tout ton vote est mythique, mais celle là elle m’a fait cracher mon café :rofl:

5 « J'aime »

Confondre un hamster et un cochon d’inde :scream:

Guineapig plutôt que Cattle ? allons allons un peu de sérieux voyons.

1 « J'aime »

Nan mais sa chouine parce qu’il y a plus de Death sous la Altar mais lorsque l’on propose un vrais truc extrême et pas avec des voix hyper retravaillées en studio ca chouine encore -_-

Justement si on pouvait éviter les gens qui font gruiiiiik ou qui parlent de leurs fluides corporels, ce serait une bonne idée.

7 « J'aime »

Pas mieux, ça joue les offusqués face au manque (cruel) de brutal en Altar… et au 1er égorgement ça joue les offusqués, les prudes… paye ta death-crédibilité :roll_eyes:

2 « J'aime »

mon dieu que c’est réducteur. Le death ne se résume pas aux prod degueulasses et autres sonorités animales.

Nous aussi on a droit au bonheur ! Cattle déjà ils se font prendre honteusement la TA par Leprous ou par une BD musicale. Moi je dis stop.

Sans parler de leurs textes, très proches des pensées d’ @Iko :
"les chansons de Cattle Decapitation se manifestant contre l’abus et la maltraitance des animaux, les dévastations environnementales, et d’autres sujets comme la misanthropie et le génocide de la race humaine. Leurs musiques mettent en scène des humains dans des situations auxquelles les animaux font face (tests sur les animaux, abattage, etc."

@karajuju qui veut nous mettre dans une case, le pompom ! Et puis encore ? La Warzone c’est pour les gauchistes repris de justice et la valley pour les gars en licence d’informatique ?

6 « J'aime »