HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

C’est meilleur que 70 % de la prog

De quoi parles-tu ?

« Je suiiiis triste …. J’ai des regreeeets …. Je fais du post punk en do mineur et en cassant ma
Voix »
Yes j’ai eu une larme à l’œil :innocent:

5 « J'aime »

Du post-punk :sweat_smile: Oulah j’vais me mettre à troller plus fort moi.

D’ailleurs j’ai trouvé un geek qui a mis tout les morceaux dans l’ordre de l’histoire (EDIT: mais que jusqu’à 2019) :stuck_out_tongue:

Des groupes ex æquo d’altar

2 « J'aime »

J’y suis dans le 65, ça vaudra jamais le 64 :sunglasses:

1 « J'aime »

On peut aussi ajouter la règle que pour la poule B d’Altar il n’y aura qu’1 vainqueur pour rééquilibrer l’univers :face_with_peeking_eye:

Oui, et ce vainqueur est forcément GUTALAX (ou Cock and Ball Torture s’ils reviennent).

6 « J'aime »

Vaut mieux lire ça qu’être aveugle mais quand même…tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice!

Altar/Temple (hors pouet pouet) c’est le trve metal.

Les MS hors lasagnes c’est la qualité !

:crazy_face:

J’aurai donné cher pour avoir des lasagnes pendant mon écoute d’hier soir :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Autant chercher du talent dans un titre de gutalax

3 « J'aime »

A force d’écrire des phrases dans le péremptoire, tu arrives même à te contredire @Lardon

Mais Gutalax joue sur Altar il me semble? Et est plutot attendu de manière générale pour le fest…

Je ne suis ni une fan de Gutalax, ni une grande adepte d’Altar (je suis une non trve à priori) donc rien à gagner ici si ce n’est qu’on calme ce type débat sur quelle scène est plus trve qu’une autre. Chaque scène peut avoir son caca ou sa licorne à paillettes en programmation, ça dépend de chacun et c’est aussi l’intérêt de participer à la Battle.

1 « J'aime »

Gutalax n’est qu’un complot pour décrédibiliser le public altarien.

Ps : la terre est plate

5 « J'aime »

Des fois je me connecte juste pour mettre un smiley à une publication, et là pour en plus remercier @Sylosis_7 pour la barre de rire, simple, efficace :joy:

1 « J'aime »

@mire123 tu as mis 2 fois The Real Mckenzies au lieu de mettre Street Dogs. Par ailleurs je ne sais pas si c’est normal mais le classement ne correspond pas à l’ordre de présentation des personnages.

Comment veux tu que ton boulier fonctionne avec un vote pareil ! :grin:

2 « J'aime »

Erreur corrigée.
Pour l’absence d’ordre, c’est volontaire… pour tromper l’ennemie et battre ces Romains

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations à nervosa pour leur qualification.

4 « J'aime »

Désolé pour l’erreur de topic, je remets ici

Et même 7 puisque tu les mets 7ème. On est globalement d’accord sur tout sauf sur Gouge Away. Un bon vieux Sing Loud Sing Proud de Dropkick c’est la vie😉

1 « J'aime »