"HYMNE DU HELLFEST 2011" [Jeu]

7 pts : Converge - Eagles Become Vultures
6 pts : Bad Brains - Sailin On
5 pts : Shai Hulud - A Profound Hatred Of Man
4 pts : Comeback Kid - Because Of All
3 pts : Your Demise - Miles Away
2 pts : Terror - Betrayer
1 pts : Nasty - Just Kind (Autant de charisme qu’une olive verte, un clip honteusement re-sucé de Meshuggah, des sales gueules de poseurs qui s’la pète, je déteste, je déteste, je déteste !!!)

Et bien viens donc les voir en concert : c’est encore plus poseur :wink:

OK! Mais on va attendre le Running Order quand même…

On vote pour le son bowdel !!!

Mais c’est vrai qu’il faudrait les sons sans les clips, on serait plus objectifs ! :stuck_out_tongue:

7pts : Comeback Kid - Because Of All
6 pts : Your Demise - Miles Away
5 pts : Terror - Betrayer
4 pts : Converge - Eagles Become Vultures
3 pts : Shai Hulud - A Profound Hatred Of Man
2 pts : Nasty - Just Kind
1 pts : Bad Brains - Sailin On

Voilà pour ma part… et je crois que c’est la journée et la scène que j’attend le plus :wink:

7 pts: Comeback Kid - Because Of All
6 pts: Terror - Betrayer
5 pts: Shai Hulud - A Profound Hatred Of Man
4 pts: Your Demise - Miles Away
3 pts: Nasty - Just Kind
2 pts: Converge - Eagles Become Vultures
1 pt: Bad Brains - Sailin On

très difficle à classer car c’est des groupes que j’apprécie à chaque fois … pourquoi converge aussi bas j’aime pas trop ce morceau un bon vieux titre du jane doe aurait été plus judicieux

6 pts : Comeback Kid - Because Of All
4 pts : Shai Hulud - A Profound Hatred Of Man
3 pts : Bad Brains - Sailin On
2 pts : Your Demise - Miles Away
1 pts : Nasty - Just Kind

6 pts : Comeback Kid - Because Of All
4 pts : Nasty - Just Kind
3 pts :Your Demise - Miles Away
2 pts : Bad Brains - Sailin On
1 pts : Shai Hulud - A Profound Hatred Of Man

Alors pour moi là ca a été très compliqué car c’est definitivement pas ma came ce genre musical. J’ai fait de mon mieux , désolé pour les puristes du genre. C’est pas encore cette année qu’on me verra sous la terrorizer :wink: enfin il en faut pour tous c’est l’avantage du HF!!!

7 pts : Comeback Kid - Because Of All
6 pts : Converge - Eagles Become Vultures
5 pts : Bad Brains - Sailin On
4 pts : Terror - Betrayer
3 pts : Your Demise - Miles Away
2 pts : Nasty - Just Kind
1 pts : Shai Hulud - A Profound Hatred Of Man

Je suis absolument incapable de voter pour cette poule.

No comment :smiley:

Mais aller joue le jeux…
Ya des groupes de merde for me aussi, et pourtant je vote ! xD

Nan mais j’ai essayé et je peux vraiment pas quoi… Pour moi ils se valent tous sauf un pire et un moins pire… ça fait pas un classement ^^’

Vas y, ya un super cadeau de la mort parait il à la fin ! Tu peux changer le cours de l’histoire s’il faut !!! :smiley:

Bon comme vous le savez, Ludal ne peut pas dans l’immédiat continuer le jeu mais d’ici lundi il devrait m’envoyer le reste de ses fichiers avec les dernières poules donc je continuerais à sa place en attendant qu’il retrouve un appart et le net qui va avec :wink:
J’ai fait le classement pour la poule en cours mais je vais attendre tout de même la version toute belle avec la mise ne forme pour le balancer.

Bizzzzz à tous

Heu désolé de débarquer mais non, pas au courant du tout…J’espère que ça pourra aller au bout et que que le cas de Ludal n’est pas trop grave surtout!

Mais nooon, il a juste déménagé xD HahAHa…

Ah bon! Le ton de Kara un poil solennel laissait plaer le doute sur un truc pas cool…Si c’est juste une histoire de cartons, suffit d’être patient! lol

Une histoire de cartons, de nana et d’appart du coup :wink:
Enfin bref, je garde contact avec Ludal et on relance ça très vite!

Bonjour à tous !
Comme expliqué plus haut par Karajuju, je suis dans l’impossibilité immédiate de continuer le concours. Tout devrait rentrer dans l’ordre Jeudi avec les résultats de la dernière poule et la nouvelle.
Je préparerais les prochaines pour que tout se passe bien jusqu’à la finale !

Au final on aura juste une semaine de décalage. Merci de votre soutiens et de votre compréhension !
RDV Jeudi soir !

Encore merci Ludal pour le jeu et pour continuer tout ça. Comme je te le dis, je suis là pour prendre le relais (avec mes faibles qualités d’informaticien ;)).
Et puis allez, une petite semaine de décalage c’est pas bien grave, on sera quand même dans les temps pour finir le jeu avant le Hellfest.