"HYMNE DU HELLFEST 2011" [Jeu]

Plus que quelques jours pour soumettre vos morceaux.
Il reste encore des places dont une de choix sur la mainstage de dimanche.

Soyez pas timides, vous avez rien a perdre et tout à gagner !

Liste des groupes mise à jour. Ce soir je prépare la première poule, coup d’envoi de l’assaut Jeudi soir !
Il reste encore des places, soyez pas timide ou parlez en a vos potes.

Et n’oubliez pas de remplir la fiche à cet effet ! :stuck_out_tongue:

Moi je sais que c’est mes poulains qui vont gagner \o/

Attends un peu de voir les miens. B-)

@Ludal : tu devrais publier la liste des groupes encore disponibles pour faciliter le choix des derniers participants.

Et on se motive les gens ! Que tous les groupes présents à l’affiche puissent être choisis serait quand même plutôt sympa.

Ouais je vais voir de faire ça… Mais si une âme charitable se sent de le faire pour moi je me chargerai de le publier. =D

Je m’en occupe. J’édite ce post quand c’est fait. :wink:

EDIT :

[quote]ROCK HARD

  • Vendredi
    Mayhem - Gorguts - Belphegor - Vader - Unleashed - Malevolent Creation - Svart Crown

  • Samedi
    Skyforger - Skeletonwitch - Total Fucking Destruction

  • Dimanche
    Morgoth - Grave - Anal Cunt - Impureza

TERRORIZER

  • Vendredi
    Monster Magnet - Corrosion Of Conformity - The Young Gods - Eyehategod - Masters Of Reality - Church Of Misery - In Solitude - Hangman’s Chair

  • Dimanche
    Goatsnake - Grand Magus - The Black Dahlia Murder - Knut - Red Fang - The Gates Of Slumber - Ancestors - Morne
    [/quote]

J’espère n’en n’avoir oublié aucun.

Mis à jour ! Merci Danriwell

Il y en a qui déconnent…
Il y a des titres de cinglé dans les groupes qui restent…

Tout réside dans le sacrifice PsyStorm, moi aussi ça me fait un peu mal de voir les groupes qui restent mais bon sur les 4 que j’ai proposées, j’en avais déjà que deux de dispo et je suis assez fière d’avoir pu proposer celui qui reste ma référence majeure dans le métal
Donc, oui sniff mais bon on a pas le droit de proposer sept titres et puis si on joue dans le but de gagner (eh attention moi je juges personnes, je m’en fous), c’est un peu normal qu’on propose des artistes plus faciles d’accés que d’autres
Moi non j’avoue et même si j’avais proposé un truc qui m’aurait propulsé en finale je vous aurais fait un argumentaire tellement crade que vous auriez plus écouter ce truc comme avant :lol:
Allez encore deux petits jours, on peut toujours espérer des grosses surprises

ouais mais si j’ai bien compris, d’autres gens peuvent jouer, il y a encore plein de places.
Pour ceux qui ont déjà voté, c’est sûr, il a fallu faire des choix. Moi aussi, je suis un peu déçu, j’aurai bien aimer proposer une dizaine de groupes…:cool:

Demandez aux potes !

déjà fait, mon (seul et unique…) pote à envoyé ses poulains il y a une semaine :wink:

C’est surtout (aussi) qu’on ne peut pas proposer deux groupes dans la même poule (logique), ça réduit aussi le choix et les possibilités, perso c’est ça qui explique mes choix, sinon certains groupes ne seraient plus proposés ^^

C’est encore 2 groupes supplémentaires qui se voient réservés et une scène de plus qui se complète.
Je risque de faire fusionner La terrorizer de vendredi et la Rock Hard du même jour si personne ne propose rien pour ces deux là !

Ludal je t’ est envoier 4 autres proposition

Et oui mais tu as déjà participé mon cher. Tu ne peux pas proposer plus de chansons, sinon tu as plus de chances que les autres de gagner… et ça, c’est pas trve.

Au pire, refaire participer ceux qui se sont fait direct virer dans les poules qui sont jugées les premières ?
Enfin je sais pas si c’est vraiment faisable, je balance juste ça comme ça, et je trouverais dommage de devoir mélanger certaines poules par manque de participations…

Ben oui mais que veux tu… je préfère mélanger des poules.
Refaire participer certains ca va trop être le bordel.

DEMAIN SOIR DÉBUT DES HOSTILITÉS !