"HYMNE DU HELLFEST 2011" [Jeu]

My turn :

7 pts - DOWN - Bury me in smoke Trop hâte
6 pts - ROB ZOMBIE - Dragula Pareil
5 pts - IGGY AND THE STOOGES - I wanna be your dog Il y aura quand même de grands moments
4 pts - DISTURBED - decadence Viens de découvrir que je connaissais, en fait :lol:
3 pts - MORBID ANGEL - Chapel of ghouls Une des meilleures voix death
2 pts - ALTER BRIDGE - Metalingus Pour Edge
1 pts - IN FLAMES - Cloud connected A mon avis la pire daube de leur disco :wink:

J’ai raté l’explication de l’annulation de la poule rock hard du vendredi, une des meilleures pour moi !?

Bah y’avait que 2 proposition pour la Rock Hard du vendredi…
J’ai donc mis ces deux chansons dans deux autres poules ou il restait une place, pas plus…
Mais tu sais bien que les gens n’ont aucun goût ! =D

@Mizu : Non rien.

Dommage, du coup ça aurait sans doute fait de chouettes découvertes pour certains …

7 pts - IGGY AND THE STOOGES - I wanna be your dog
6 pts - IN FLAMES - Cloud connected
5 pts - ROB ZOMBIE - Dragula
4 pts - DOWN - Bury me in smoke
3 pts - ALTER BRIDGE - Metalingu
2 pts - DISTURBED - decadence
1 pts - MORBID ANGEL - Chapel of ghouls

j’ai l’impression que ca va être serré non?
Ya pas 2 classements qui se ressemblent on dirai.

Faut dire que c’est une poule qui brasse relativement large avec des trucs qu’ont pas beaucoup de rapport.

Oui, j’ai quand même l’impression que down est très rarement au fond du classement. A vue de nez ce sont eux qui sont en tête, non?

Sinon, c’est clair que la rock hard du vendredi elle décape… peut-être un peu trop pour pouvoir prétendre au titre suprême?

Tout à fait !
Trop brutal :smiley:

(comment ça « jamais trop brutal »)

Commme d’habitude,les gouts les couleurs, peut être qu’ils avaient peur de passer pour des true evils :lol:
Non moi qui me faisait une joie de pouvoir voter pour Belphegor, hum BDSM et S.tan et Trüe Fuckin’Mayhem, bah non vilains pas beaux

Pour ma part

7 pts - DOWN - Bury me in smoke
6 pts - ROB ZOMBIE - Dragula
5 pts - IGGY AND THE STOOGES - I wanna be your dog
4 pts - MORBID ANGEL - Chapel of ghouls
3 pts - IN FLAMES - Cloud connected
2 pts - ALTER BRIDGE - Metalingus
1 pts - DISTURBED - decadence

J’en vois encore là au fond qui n’ont pas encore voté.
Allez on sort les doigts et on vote les gens.

Résultats Jeudi et une nouvelle poule de fou furieux sous la ROCK HARD DE SAMEDI !

ah bon? Je croyais qu’elle était annulée la poule du vendredi pour la rock hard?

Autant/temps pour moi c’est la ROCK HARD de SAMEDI… Mes confuses, le manque de bière.

7 pts - IGGY AND THE STOOGES - I wanna be your dog
6 pts - MORBID ANGEL - Chapel of ghouls
5 pts - DOWN - Bury me in smoke
4 pts - ROB ZOMBIE - Dragula
3 pts - IN FLAMES - Cloud connected
2 pts - DISTURBED - decadence
1 pts - ALTER BRIDGE - Metalingu

7 pts - ROB ZOMBIE - Dragula
6 pts - IGGY AND THE STOOGES - I wanna be your dog
5 pts - DOWN - Bury me in smoke
4 pts - DISTURBED - decadence
3 pts - IN FLAMES - Cloud connected
2 pts - ALTER BRIDGE - Metalingu
1 pts - MORBID ANGEL - Chapel of ghouls

je n’ai jamais compris l’étymologie de cette expression
[mode HS du matin off]

Hum, là ça devient intérressant, c’est l’une de mes prog préférée de la Rock Hard ( depuis que cette scéne existe au hell) ok le vendredi est extra mais le samedi casse aussi pas mal de q surtout les têtes d’affiches :wink:

Mais clairement, moi je sais pas comment je vais faire entre la rock hard et la terrorizer le samedi…

7 pts - DOWN - Bury me in smoke
6 pts - ROB ZOMBIE - Dragula
5 pts -MORBID ANGEL - Chapel of ghouls
4 pts - IGGY AND THE STOOGES - I wanna be your dog
3 pts - IN FLAMES - Cloud connected
2 pts - ALTER BRIDGE - Metalingus
1 pts - DISTURBED - decadence

9^666 pts - Warrior of the world - Manowar

C’est militaire à l’origine. Un soldat ne faisait pas le mouvement dans le temps, et c’était la faute, qu’il devait réparer en se corrigeant. « Au temps ! ». Donc au sens figuré, c’est reconnaître sa faute.
[/HS]

Merci pour l’explication Mizu…effectivement ça faisait longtemps que je savais qu’on l’écrivait « au temps pour moi »…mais j’avoue que je n’avais aucune idée du pourquoi du comment.
Merci donc pour ce moment de culture :wink:

Allez hop, retour au jeu…on approche de la fin de la 1ère poule…les retardataires activez vous :stuck_out_tongue: