Moi aussi, bien que j’ai absolument aucune idée de ce que ça pourrait donner
Bon, vu que le sujet de le prog générale n’est pas vraiment bandant et que chez les Lords of The Valley ça roupille un peu (ouais, comme d’hab vous allez dire), je viens traîner par ici, la Warzone étant la 2è scène où je passe le plus de temps quand même
Avec un peu de retard, 2 avis pour commencer:
-
l’album de Prophets of Rage: si le live est sans discussion possible une tuerie et un magnifique best of de RATM, Cypress Hill et Public Enemy, l’album est quant à lui une énorme bouse. Il faut être réaliste et ne pas jouer la carte de la nostalgie, il n’y a que dalle d’intéressant dans cet album, et c’est une énorme déception (surtout que j’étais un énorme fan de RATM, et que j’adore PE). A la limite, il est la continuité discographique d’Audioslave, c’est à dire pauvre et chiant. Mais pas plus.
-
Quicksand: difficile de comparer le nouvel album aux 2 tartes que furent Slip et Manic Compression! Mais Interiors est tout de même un bon album « post-noise » (oui les étiquettes, tout ça…) qui fait du bien à écouter, même plus de 20 ans après…
Bon, maintenant, j’ai besoin des vieux ici, pour un sujet que je ne maîtrise pas. Je connais la musique de Cro-Mags, mais après avoir lu dans New Noise une interview de Harley Flanagan puis un article sur John Joseph, j’avoue être perdu. Je m’intéresse habituellement peu à ce genre « d’histoires » (le split, les agressions, etc) mais le fait que ça concerne les piliers de la scène hardcore de NY m’intrigue et j’aimerai avoir vos avis et explications. Donc si vous avez un peu de temps, je serai ravi d’avoir vos éclairages.
En voyant le Dvd "Punk Attitude " (voir la Taverne), je comprends que Fugazi ne serait jamais venu au Hellfest… Ou d’autres Fests. A moins qu’ils aient pu changer d’avis…
Bien ce dvd, et de supers interviews… Dont Jello Biafra
Quoi?! Qui a parlé de Jello Biafra? C’est quoi ce dvd emers? Bordel, faut que je sois plus assidu ici…
C’est un Dvd qui remonte aux origines du punk… Qui parle de Minor Threat, Fugazi, Black Flags, Sex Pistoles, The Clash, et d’autres…
Post 17006 et commentaires de SOIA aussi au suivant… Il était bien en VO… De Don Letts « L’histoire du Punk à travers le témoignage de ses acteurs les plus marquants et d’images d’archives inédites » film de 2005/2006
Vous avez des liens Youtube ou fnac/amazon pour se procurer ces DVD ? Y toujours de nombreux liens sur youtube mais jamais avec les sous titres fr. Même american harcore j’arrive pas a le chopper (sauf sur amazon mais aucune garantie d’avoir les sous titres). Quitte a évoquer les dvd ca pourrait être sympas aussi de répertorier les reportages intéressants. Récemment y a eu « under the inflence : New york hardcore » qui est assez sympas, bien qu’incomplet car trop court. Pour l’embrouille joseph/flanagan j’avoue que je ne m’y suis jamais intéressé. Mais je trouve les interview de J.Joseph toujours bien plus intéressantes.
Je viens de le voir (Punk Attitude) sur Priceminister… Le même que celui que j’ai emprunté à ma mediathèque… En anglais… Avec sous titres… Vu mon anglais :8
Merci pour l’info Emers! Je vais essayer de choper ça
Attention aux zones.
J’espère que ça te plaira… Y a pas que mon avis. Si ru as vu à la Taverne
Merci pour le lien
Et si certains hesitent à voir Get The Shot… Ne vous posez pas de questions… Foncez…
Superbe concert en 2016, au Motocultor… Certains s’en souviennent bien) sous la pluie d’ailleurs… Ils nous ont remercié si je me souviens bien
Bon… Le dernier album de Converge m’a fait plonger… Et je réécoute tout… Bizarre, avant impossible d’apprécier beaucoup… Même si certains du fofo, que j’apprecie ecoutaient et aimaient… Je n’aimais pas spécialement… :8
Converge demande quand même parfois quelques écoutes pour être apprécié à sa juste valeur, faut se poser et se concentrer. Avec un système son correct c’est quand quand même une sacré expérience
Pour Get The Shot je crois que sur ce topic on est pas mal à attendre ça de pieds (poings) fermes
Le prochain Turnstile a l’air bien différent du premier album. Va falloir l’apprivoiser je crois héhé !
Effectivement c’est … Déstabilisant… Hate d’écouter ça en entier
+10000000 Get the shot et Stray from The Past sont les groupes qui me hype le plus !
On commence avec les sorties de 2018. Et y’a Harm’s Way qui sort un nouveau skeud le 9 février :
Harm’s Way - Posthuman
Un extrait : [url=https://www.youtube.com/watch?v=8QW8Ag5iwj8]https://www.youtube.com/watch?v=8QW8Ag5iwj8
Il a pris cher Donald ] ] ]
Très bon extrait pour harm’s way, en plus j’en garde un bon souvenir du hellfest 2016
Sortie en 2017 mais pure tuerie (dans mon top 5) , Losin’ grip de SLOPE. Pure tuerie groovy pour les fans de Turnstile. Encore jamais évoqué sur ce fofo et très peu connu mais potentiel de malade.
Sortie 2018 - 26 Janvier EP « blurred vision » de SOP chez backbite records
Twitching Tongues - Gaining Purpose Through Passionate Hatred
Un extrait mis en ligne à l’instant : [url=https://www.youtube.com/watch?v=b-npJzXpOYI]https://www.youtube.com/watch?v=b-npJzXpOYI
Le prochain Twitching Tongues sort en mars les gars ! J’ai adoré Disharmony et vu que Metal Blade vient de me l’envoyer en promo, je vais écouter ça de suite :D.