In Hardcore We Trust : pour les amateurs de la Warzone !

Vraiment moins bien que le Inner Vision, clairement. Après ça reste mieux que le dernier Madball :D.

Sinon, j’espère vraiment un petit Rotting Out au Hellfest !

Et moi donc ! Leur retour étant officiel, difficile de croire que l’organisation ne tente pas le coup de les faire venir.
J’espère aussi Higher power, qui en plus ont étés annoncés au Resurrection.
En tout cas les deux groupes sont sur mon affiche 2019 que je devrait poster d’ici peu :slight_smile:

Hâte de voir ton affiche ! Et hâte de revenir au Hellfest et discuter de vive-voix avec vous ;).

Hâte de ye revoir mon poulet. Viens au sound of révolution et on parlera…oui je vais sans doute y aller :wink:

On se voit là-bas Juju, tu vas pouvoir trinquer avec nous pour nos 50 ans ! Tu loges où ?

Dans ton cul…ou chez moi… vu que je je suis à 200 bornes et surtout que le lendemain j’ai compétition de judo pourle grand :wink:

Pas dispo pour le Sound of Revolution (mais cette affiche bordel…).

On discutera le jeudi au Hellfest Juju ;).

Flogging Molly annonce une tournée européenne début 2019 avec 3 dates française !

Oh putain ! Première date : Saint Brieuc !?! :o :cool:

La petite date au Ninkasi Kao qui va bien ! :slight_smile:

Petit retour à chaud aussi sur Sworn Enemy hier soir à Lyon.
Le début de soirée commence par Kamizol-K, Pas du tout ma came. Mais set carré.

Ensuite les choses sérieuses commence avec Real Deal. Tout d’abord, ENORME respect au groupe qui remplace Peace of Mind contraint d’annuler sa date. Aller/retour Tours Lyon avec taff le lendemain à 8h bravo les mecs. Le groupe à littéralement tout donné.
Le chanteur est ultra énergique. Je les avaient déjà vu y a 2 ou 3 ans mais là ils ont franchi un cap et sont pour moi à l’heure actuelle le meilleur groupe de Hardcore français.
Le set n’aura malheureusement jamais réellement décollé coté public la faute à une affluence particulièrement faible. Dommage.

Sworn Enemy. Je connaissais pas trop la discographie du groupe donc j’étais plus en mode découverte d’autant plus que c’est pas cette branche là du Hardcore que j’aime le plus mais putain quelle claque ! C’est brut et groovy à la fois. Les moshparts sont dévastatrices et auront presque fait oublié que la salle était peu fourni en terme de public tellement ça partait parfois en couille. Fatigue oblige (dimanche soir + back down la veille à Grenoble pour certains) la deuxième moitié du set sera plus tranquille mais le groupe, lui n’aura pas lâcher une seule minute. Sworn enemy est en grande forme et je vais certainement en reprendre une bouchée lors du SOR !
Une super soirée, malgré l’affluence faible les vibes étaient vraiment cools!

« Affluence » et non « influence », tu crois pas ?!? :wink:
On se croisera au SOR !

Je commence à saturer des correcteurs…
Avec plaisir !

On se bouge le cul ce Dimanche les Lyonnais.

merci Guillaume pour ce report. Je crois me souvenir d’avoir vu Sworn Enemy au HF en 2010, faudrait que je vérifie. Des chances de les voir au HF cette année ?

Mais de rien c’est un plaisir :slight_smile:
Aucune idée, j’ai jamais trop suivi l’actualité du groupe…
Pour les curieux mon affiche perso 2019 est en ligne (topic concerné)
Des présents dimanche pour broken teeth ? (moi oui)

J’aimerais bien … Ces concerts le dimanche c’est vraiment pas pratique pour moi car on bouge souvent le week-end (famille à Clermont) et qu’on est pas a coté de Lyon non plus (Sainté) …

Waow je pensai pas que FAT ASS existait toujours ! Dernière fois ou j’en ai entendu parler c’était au pressure fest 2008 en Allemagne…

T’étais à Essen en 2008 toi aussi? Le monde est petit :smiley:

CTB!!! boum le modo ! ]:smiley: