In Hardcore We Trust : pour les amateurs de la Warzone !

Ton lien de Fury plus haut pointe vers du Rancid.

Nouvel album de Brutus dans 2 Jours ? Chuichochocho 8o 8o

Dans 1 mois et un mois, je me suis emballé un peu vite :o

Bien vu! Heureusement que ce n’est qu’un lien youtube :cool:

Hello !
Ca fait un bail que je suis pas passé mais je voulais vous montrer ca:
https://www.haveheart2019.com/

Cette joie ! Vite estompée en voyant que ben pas de dates francaises…

Cologne ça se fait, en plus c’est un samedi.
On prévois de faire ça de notre côté.

Have Heart 8) :stuck_out_tongue:

Je n’ai jamais vu le groupe en live, mais un samedi, en période estivale, à 200 bornes de chez moi, je vais essayer d’en être ! Qqun a une idée de la salle et de sa capacité ?

Merci pour l’info en tout cas :wink:

J’essaye de prospecter mais je trouve rien t’façon faudra se ruer dessus car vu l’événement ce sera sold out à cause sûr. En tout cas nous on part pour Cologne :smiley:

Ok, pour la date de Leeds ils vont jouer au Stylus (à l’université) la capacité et de 1200 places donc on doit pouvoir s’attendre à un équivalent en Allemagne.

Bon ben, je vais essayer de trouver un peu de temps demain au taf pour me connecter, et tenter ma chance :slight_smile:

Vu Have Heart 3 fois…et c’était toujours mortel. Tellement tenté par Cologne même si je ne sais pas du tout ce que je ferais à cette date…

Pour info l’Essigfabrik à Cologne c’est 1200 places.

Et sinon les ventes ont été ouvertes un moment hier soir (Par erreur)…Ça fait déjà des places en moins pour ce soir…et quand je vois le nombre de commentaires sur l’event ou mon mur Facebook envahie de cette annonce, je me dis que ça va jouer des coudes pour choper sa place (et je ne suis même pas sûr d’être dispo…mais bon au pire ça se revendra en 2 secondes :wink:
Et sinon c’est 25€

On se met d’accord pour se revendre entre nous en cas d’empêchement ? O:)
J’ai peur que ça sature un peu

Non mais surtout vous me laissez passer devant.

Non prems, je suis modo !
Comment ça rien à voir??!!?? :smiley:

Bon bah…pas réussi :frowning:

C’est le site qui plante, rien de vendu pour Cologne pour le moment je pense.

Si des tas via Eventim (l’autre site de revente) mais ce contingent est fini (https://www.eventim.de/artist/have-heart/?affiliate=QX6)
Apparemement, il resterait des places via Positive Records mais c’est pas gagné…

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Ouais Have Heart vient de publier le sold out de Cologne visiblement sur leur Facebook.
Quelle communication de merde. Dégoûté.

Un peu vert aussi…certes déjà vu mais bon plus la journée avançait, plus je me faisais à l’idée de les revoir et de me reprendre une belle branlée!

Effectivement com et service bien merdique

Voilà juste que je rentre du taf, même pas eu le temps de tenter ma chance :mad:

En espérant que ça ne soit pas un one shot (sait-on jamais, le groupe sera peut-être motivé de remettre le couvert vu la vitesse à laquelle sont parties les places - méthode Coué quand tu nous tiens :/)