Pourquoi c’est trop dur d’entretenir sa crête?
y a plusieurs formes, on peut changer les couleurs…ok, faut raser les côtés, mais …Faut garder la crête, pas la raser, donc c’est bien affirmer sa liberté…d’expression et sa personnalité
D’où ça sort ton expression ou ton allusion Mac Seb? mes 2 neurones sont lents à comprendre.
ça doit être une référence qu’il me manque, encore une fois :8
Je l’avais déjà récupéré hier, donc j’ai déjà commencé mes écoutes
Mais oui il est pas mal du tout, mais tout comme Burst il lui faudra plein d’écoutes pour tout saisir…hâte des les revoir!
en écoute également ici. il y a une très bonne progression par rapport à l’album précédent niveau production et chant, même si ce dernier n’est toujours pas ma tasse de thé. Certaines compos ont un coté épique très plaisant. finalement j’irais très certainement y jeter une oreille sur la warzone
Madball, Bleed From Within, Drug Church, Brutus, Backfire!, M-town, Palm Reader, This is Hell, Cancer Bats, Risk It, Regulate, Bury Tomorrow, SHVPES et Our Hollow, Our Home s’ajoutent à l’affiche du Jera !!!
Put*in de line-up qd même
Juste les dates qui ne m’arrangent pas trop pour l’instant, pcq l’affiche bute bien … Faut que je me décide rapidement entre ce fest, l’Ieper et le Groezrock (l’affiche de dernier me plaisant moyennement, à l’exception de qques noms bien savoureux)
Ah, ah. Shape, la forme… Et donc le titre de leur premier album… (« the Shape of Punk To Come ») J’ai recherché… Moi, je partais sur l’album « Freedom » donc liberté… Et shave, se raser… Mais, sur le coup n’ayant pas les références,(j’aurais dû chercher avant :8) je cherchais le jeu de mot O:)
Euh… C’est ma fête… :8
Nan, Chrisôô a raison sur ce coup, (et y en a eu d’autres… ) j’aurais dû mieux chercher la référence de Refused… Et aurais compris l’erreur… Mais, j’ai bien ri ;)Je vais essayer de me freiner… O:)
Bon les lyonnais (et ailleurs) ça va bouger (sévvèèèèèèèèèèèèère).
Sont prévus :
Grove Street Families + Hawser
Higher Power + ??
Comeback Kid + ?? (Xtrem fest before party)
Death By Stéréro (Unique en France)
CKY
Pas d’event pour l’instant ni trop d’info j’écoute les annonces en direct sur sol FM (itw de Lyon Hardcore)
Mais que des dates de malade !!!