C’est clair qu’on commence à avoir pas mal de concerts de Converge ensemble (Orléans, Paris, Ypres, Reims + les Hellfest).
Le Wombat devrait aussi être de la partie, ainsi qu’Igo… perso je débarque vers 16h30 sur Paris, ça me laissera le temps de retrouver du monde pour l’apéro
Et ce sera mon 19ème show de Converge…et le 20ème de Terror…ça fait faire du bien aussi de voir la relève avec Candy
Sûr qu’en milieu de semaine, pas très pratique quand on travaille… On se gare où dans le coin de la salle ?
Perso Converge jamais vu, puisque je n’aime ce groupe que depuis 2 mois ! Terror, juste 2 fois :8
Nous on a opté pour la voiture l’année dernière, ça se fait bien (par contre pas forcément simple de conduire dans Eindhoven, y a pas beaucoup de voitures, mais beaucoup beaucoup de vélos et scooters qui on bien évidement la priorité sur toi donc prudence).
Il me semble qu’en visitant le centre ville on a est passé à côté de la gare, qui serait donc en plein centre, à 30 minutes à pieds de la salle. Donc le train peut être une bonne alternative si tu viens de Paris.
Pour les hébergements prends y toi assez tôt, l’année dernière tout les logements à proximité étaient soient pris, soit trop chers pour nous.
D’ailleurs cette année on sera 4 et on a un logement pour 6, on ne sait pas encore si des potes vont s’ajouter avec nous mais si ce n’est pas le cas tu seras le bienvenu.
Le Blue Collar Hotel est collé à la salle (pour les avis le concernant, tu peux demander à ceux qui y ont squatté, je pense à soia notamment). Venir en voiture est simple et pas trop de souci pour stationner. Pour le reste je ne sais pas.
Je sais plus mais je pense 15 20 minutes grand maximum à pieds, c’est Azhdar qui avait fait la réservation on va attendre ce qu’il en dit
Mais effectivement le Blue Collar si tu as le budget c’est le top, les groupes y loges aussi, y aussi des dortoirs à prix intéressants il me semble.
Oki c’est ce que je comptais faire aussi de mon côté. J’essaye de motiver un pote pour pas me taper le trajet alone (et limiter les frais aussi, tant qu’à faire haha). Mais je commence déjà à me renseigner sur un peu tout, histoire d’être sûr de pouvoir y aller :).