Infos billetterie 2022

Oui mais là, c’était à l’issue de ton plein gré :smiley:

Kenny : les leggos au micro onde ,ça corse un peu le truc non ? Ça te sort des constructions a la" Gaudi " :smiley:

Non non c était une embuscade ! .la gueule de l’issue :lol: Les cahuètes au château chalons ]:smiley:

Pass achetés après un peu plus d’une heure (j’étais 9397 à 13h00), back to Clisson!
Le système m’a paru plutôt fiable, en comparaison aux dernières années.

Bonjour à tous, petite question concernant la vente de pass 1 jour. Peut-on acheter plusieurs jours (par exemple le vendredi et le samedi) en arrivant au moment de payer ou est ce que cela est limité a un jour par accès ? Merci !

https://tickets-1day.hellfest.fr/

Oui enfin avec la file d attente faut pas trop espérer… déjà faire une commande et d’y arriver ca sera déjà bien :expressionless:

L’optimisme dans toute sa splendeur …

Yop à tous ! Je suis le forum depuis longtemps, sans y participer et je voulais parler un peu des catégories de personnes qui viennent au Hellfest. Perso, et avec mes amis on a la vingtaine, on a été baigné par Deep Purple ou Black Sabbath… dans la voiture pour le camping. Et voilà qu’avec nos premières payes de stage on veut vivre cette musique qui nous fait vibrer, découvrir des groupes. Alors certes on est pas des habitués, certes on va pas dépenser plus que les 300 balles d’entrée, certes on a pas forcément un look de gros métalleux, on va faire tâche mais on sera là pour la puissance de la musique et je pense que c’est le plus important. Et avoir juste un espoir d’y accèder via des ventes comme celle d’hier c’est déjà énorme. Résultats, sur 4 personnes 1 seule a pû acheter 2 pass. Dans l’état, on va se retrouver à 2 potes, laissant 2 sur le carreau (dont ma chérie 8.( 8.( ) et ne pouvant vivre ce rêve qu’à moitié. Alors la frustration est bien présente et parfois c’est sûr on envie ceux qui peuvent y aller depuis 10 ans chaque année avec leurs 5 ou 6 potes. C’est le jeu mais çà n’en reste pas moins douloureux, on va prier tous les dieux pour réussir à chopper des pass 1 jour ou trouver sur TS. Et profitez bien de cette programmation de malade !

Tu m excusera mais quand hier moi et mes 3 potes avec chacun sont pc et un Android, aucun de nous a réussi à avoir un pass 4j alors que ont est fibré pour les pc, oui j ai le droit d être optimiste, surtout que y a 9000 pass 1j ou 5000 donc ça va partir en même pas 30 min

Et nous on a le droit de dire que tu nous saoules.

Ah c’est nouveau maintenant ? J ai même pas le droit de dire mon avis ? Ah bah c’est sur si vous avez vos pass 4j c’est plus un problème pour vous O:) bref, bonne chance à ceux qui vont essayer

La vie est injuste et ce n’est pas nouveau…

Bref, question billetterie 1j : je n’ai pas trouvé l’info donc je me demande si il y aura une file d’attente par jour ou une file d’attente commune et choix du jour une fois notre tour arrivé ??

Juste ça, ça suffit. Le reste on en a pas besoin.
C’est une loterie pour tout le monde, y’a des gagnants, des perdants. Quand on joue faut s’attendre à perdre, se taire, accepter la défaite et pas accuser les autres de tricher.

Et si tout le monde te dit de te calmer sur les plaintes, c’est ptet toi le soucis non ? Y’a un moment faut savoir se remettre en question.

dans ce cas, c’est pessimiste, pas optimiste !

je penche pour la file commune

Alex, je ne sais pas comment tu te débrouilles dans l’écriture, mais la forme de tes messages ne donne pas vraiment envie de compatir ou d’acquiescer. Une fois qu’on le sait, on peut aussi passer outre (on le fait pour d’autres) et s’intéresser au fond, car je suis parfois d’accord avec tes inquiétudes/récriminations.

Dans la logique des choses par rapport à comment le site est configuré pour la file d’attente et des indications, je dirais que tu es dans une file d’attente commune pour tous les pass 1J et au moment où c’est ton tour t’auras la liste des jours avec le choix de prendre 1 ou 2 tickets en face de chaque ligne. Tout en rappelant que tu peux prendre que 2 billets par commande donc genre 1 ticket Samedi et 1 ticket Dimanche ou 2 tickets dimanche par exemple.

Ok merci pour vos réponses :beer:

Verdict dans 35 minutes

Franchement, j’en ai vraiment ras le bol de la Française des Jeux !!! Chaque semaine depuis 20 ans je joue au loto et pas une seule fois je n’ai touché le gros lot !!! Ils pourraient vraiment faire gagner les habitués c’est n’importe quoi !!!