et moi qui joue jamais, si je fais une grille demain et que je gagne je serai un salop de touriste qu’a rien à faire avec une grille gagnante 8o
et moi qui joue jamais, si je fais une grille demain et que je gagne je serai un salop de touriste qu’a rien à faire avec une grille gagnante 8o
C’est tout à fait ça !!!
d’ailleurs je vais essayer de prendre un pass jeudi
6133 et 29991 dans la file - MS Edge > Chrome haha
- de 50 000 la misère
Ouais moins de chances que pour le pass pour un pote hier. Ma chérie va devoir rester à la maison, elle était tentée par le samedi. On ne peut pas gagner à tous les coups
Le vaillant Firefox qui m’a sauvé la mise hier est aujourd’hui en PLS à 55 000, c’est Edge qui prend le relais.
- 18 000 pour moi, mais je ne peux pas rester assez longtemps faut retourner bosser… on va voir la bonne chose, je vais vous faire gagner des rangs…
Au mieux je suis à 12 794 mais un pote 1104, comme c’était pour lui que je tentais c’est cool
Je suis preneur d’un billet le samedi si quelqu’un est bien placé dans la file d’attente.
Je suis à 46000 comme hier, franchement! :mad:
Dans la file d’attente à 28000 … dispo jusqu’à 14h. Si je peux je prends des places pour le fofo.
Je suis preneur d’un billet le samedi si quelqu’un est bien placé dans la file d’attente.
Je pense que ça sera chaud car je suis 10 510 et ça m’étonnerait qu’il y ai autant de billet …
Si ça marche je ne sais même pas comment te le revendre :rolleyes:
je suis à 964 pour un billet le jeudi à voir si je peux t’aider
Bizarrement je sens que le jeudi c’est ce qui va partir en dernier :whistle:
Je suis à 46000 comme hier, franchement! :mad:
Bon ben maintenant tu sais que tu dois t’entrainer intensivement à remplir des captchas! ]
Faut être au taquet sur al reconnaissance de feux jours et de passages piétons!
Lâche pas en tout cas, c’est pas fini! :horns:
Je viens de tenter de prendre des pass à la journée.
Entre l’ordi fixe et le portable, le captcha est apparu 2s plus tard. Ca a fait 20000 places d’écart.
C’est hallucinant cette différence!!!
L’année prochaine j’investis dans un ordi de gamer qui pedale :lol:
Trop heureuse, j’ai chopé pass 1 jour vendredi et samedi… atterrissage en 2749 sur ordi. 15000 sur smartphone.
Ma cousine ne va pas être très productive au boulot cet après-midi, tellement elle est contente.
Bon courage à tous
Pouffy est attendu dans sa boite mail