Infos billetterie 2022

J’ai l’impression que les smartphones sont plus véloces pour afficher le captcha, ça a été mon erreur aujourd’hui hélas (pc seulement, avec chrome en plus). Les quelques secondes pour l’afficher et j’étais déjà 30 000 et quelques.

J’espère maintenant que les mecs devant moi soient des touristes qui ne veulent que le Dimanche, et laissent tomber voyant qu’il est sold-out (car il doit déjà l’être). Je sais, je me fais des films 8k en 3D.

c’est mon pc gamer avec fibre à 1gbps qui a eu le captcha en dernier :lol:

Ça descend très lentement, même si je suis bien positionné. Je crains que le dimanche que je dois acheter ne soit sold out quand j’arrive.

Si qqn a un pass samedi et/ou dimanche en trop ^^. J’étais 15k au début et çà a planté ptn, maintenant 17k avec l’autre PC. On tente, on sait jamais

La file descend plus lentement qu’hier, c’est mort je dirais. Toujours pas de sold-out annoncé, mais je pense que c’est dû au Jeudi qui va avoir moins de succès.

Oui c’est super lent. Je pense aussi que c’est mort, mais je laisse ouvert pour la science.

Pareil ça descend lentement… 7342 …autant dire que c’est mort

1 « J'aime »

effectivement je descendais de 100 en 100 tous les refresh et là j’ai fait - 3…

je viens de passer de 1000 a 425 d’un coup - à mon avis certains jours sont sold out…

Il faut y croire O:)

Pareil, - 500 places d’1 coup alors que ça n’avançait plus…

11000…
Échange 2 pass sam hf1 contre 2 dim hf2.

Seul le dimanche est plein pour l’instant.

Dimanche complet.

Je suis à 31000 :frowning: ,Je cherche uniquement le jeudi

oui plus de dimanche . du coup j’echange un samedi contre un dimanche… sait’on jamais…

Dimanche complet. J’ai pris un samedi pour le pépère en question, ce sera déjà bien pour lui qui veut découvrir !

Samedi épuisé…

samedi et dimanche epuisé

Ne restent plus que jeudi et vendredi (confirmé à l’instant dans mon deuxième onglet d’ouvert).