Infos, Bios Liens.. vers les groupes du Hellfest 2022 - WE 1

Je n’en sais pas plus, mais oui ce sera un show axé Windir mais le sera t’il exclusivement? No lo sé !

Très bien ces bios !
Mais … ça ne nous dit pas comment on prononce LANDMVRKS … et j’en dors pas la nuit :slight_smile:

Sérieux : bravo pour le taff Karajuju {)
Sérieux 2 : comment ça se prononce ? :wink:

Landmarks

Ah oué genre un A à l’envers OK.
merci

Bonjour, merci pour le taff, je pense que le lien Spotify pour Monuments n’est pas le bon.

Salut Juju
Petite modification concernant Shinedown présent en 2018 et pas 2017

Un big merci pour les liens vers groupes etc, un taf de ouf, merci tout plein. Quasi un an, c’est large pour preparer sa liste de qui voir. Mais avec le manque de festivals de cet ete, ca sera ma calmitude, reste a ce que tout foute le camp a l’arrivee des heures de passages hihi

Hello ! Je vous lis beaucoup mais écrit très rarement. Juste un message pour féliciter Karajuju pour ce travail énorme ! Cette base de données nous permets de préparer au mieux notre pèlerinage en enfer ]:smiley:

Gros gros merci pour tout ça Juju. C’est une mine d’infos que je prends grand plaisir à parcourir chaque année!!! :smiley:

pas d’update de juju :frowning:

UP !

Avec ajout des groupes manquants et des dernières bios du WE 1 !

Merci Juju !

Tu dois être fatigué, parce qu’on dirait bien que tu as mis l’affiche du week-end 2 ici aussi… :wink:

merci Juju {)

petite coquille aperçue vite fait

je mets ça ici ?

Et non pas DMC merci ]:smiley:

Il a oublié Ghost c’est ça ?

non c’est pire une faute d’accord ]:smiley:

Arnofix n’a rien dit ? Tout se paire.

Vas-y balance ici, on a relevé pas mal de petites coquilles avec Wombat vu qu’en ce moment on relit le booklet qui va partir à l’impression, je vais avoir plusieurs coquilles à corriger d’façon.

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/09/hisf.png]

incendié et pas -er :slight_smile:

si j’ai le temps je regarderai mieux et je te dirai {) et tant que j’y suis : ils reviennent faire groover LEUR metal

j’avais pas vu

Comme Benoît ? Ça tombe bien, c’est mon 2e prénom.