pour les interessés, j’ai lancé un blog pour présenter tous les groupes de l’affiche à mes potes sur FB., je partage ça sur la page hellfest cult, dans notre groupe pour le hellfest, et sur ma page perso, alors pourquoi pas proposer aux forumeux ! Un article par groupe et par jour. ça se passe ici: hellfan.over-blog.com
Moi je me « contenterais » d’aller voir chaque jour
En tout cas beau boulot…ça complètera agréablement ce topic et tous les liens que j’y met…et en attendant l’ouverture du site internet (et toutes les jolies bios qu’on a écrit pour mettre dedans), ça fera patienter
Travail monstrueux, va falloir que j’écoute tout ça (j’en ai déjà écouté une bonne partie dans ceux que je ne connaissais pas) pour essayer de ne rien louper d’intéressant les jours J !
Mon post est tardif, j’avais déjà consulté ce topic lors de sa création mais sans être membre du forum. Merci, ça va être utile à pas mal de gens je pense, la même chose pour les deux prochaines annonces et ce sera PARFAIT ]
Pok, Pierrolefoo, Karajuju, si vous voulez j’ai mis a jour le blog, avec la présentation de weekend nachos. Petite question au passage, dans quelle partie je peut créer un topic pour faire un peu la pub du blog et dire quand il y a des maj?
J’essaye de gagner du temps parce que 130 artistes à ajouter avec une dizaine de chansons chacun ça prend du temps, mais je comprends parfaitement à moins que l’on puisse caché une playist sur grooveshark ?