INFOS, LIENS...vers les groupes du Hellfest 2014

pour les interessés, j’ai lancé un blog pour présenter tous les groupes de l’affiche à mes potes sur FB., je partage ça sur la page hellfest cult, dans notre groupe pour le hellfest, et sur ma page perso, alors pourquoi pas proposer aux forumeux ! Un article par groupe et par jour. ça se passe ici: hellfan.over-blog.com :slight_smile:

merci, pour ceux qui ne veulent pas être sur FB …!

@spiritheater: je vais te suivre assiduement, c’est bien foutu les présentations!

merci :wink: si tu veu, tu peut t’abonner, comme ça tu recevra un mail a chaque publication :wink:

Moi je me « contenterais » d’aller voir chaque jour :wink:

En tout cas beau boulot…ça complètera agréablement ce topic et tous les liens que j’y met…et en attendant l’ouverture du site internet (et toutes les jolies bios qu’on a écrit pour mettre dedans), ça fera patienter :wink:

@ spiritheater: je vais te suivre également et je vais faire tourner auprès de mes potes.

Travail monstrueux, va falloir que j’écoute tout ça (j’en ai déjà écouté une bonne partie dans ceux que je ne connaissais pas) pour essayer de ne rien louper d’intéressant les jours J !
Mon post est tardif, j’avais déjà consulté ce topic lors de sa création mais sans être membre du forum. Merci, ça va être utile à pas mal de gens je pense, la même chose pour les deux prochaines annonces et ce sera PARFAIT ]:smiley:

Pok, Pierrolefoo, Karajuju, si vous voulez j’ai mis a jour le blog, avec la présentation de weekend nachos. Petite question au passage, dans quelle partie je peut créer un topic pour faire un peu la pub du blog et dire quand il y a des maj?

http://www.hellfest.fr/forum/viewforum.php?id=104

Ah mais ne t’inquiètes pas, le topic est déjà prêt pour l’annonce du 4 décembre :wink:

merci wombat :wink:

Et met donc l’adresse de ton blog en signature, ça pourrait donner l’envie à certains d’aller jeter un oeil :wink:

pas bête ça, merci du conseil :slight_smile:

Je met à jour la playlist dès maintenant ça risque de me prendre du temps, j’essaye de faire au plus vite

N’est-ce pas là la devise d’un pisse où? :smiley: :smiley:

Bon je verrais ça au mois d’août quand je pourrais faire ça sur la terrasse ! :stuck_out_tongue:

De mon côté vous n’aurez la liste que demain avec l’annonce officielle

Bien normal de jouer le jeu :wink:

J’essaye de gagner du temps parce que 130 artistes à ajouter avec une dizaine de chansons chacun ça prend du temps, mais je comprends parfaitement à moins que l’on puisse caché une playist sur grooveshark ?

Ah mais aucun souci à ce que tu prennes de l’avance :wink: