Infos, Liens...vers les groupes du Hellfest 2016

Ou dans ton cul… :lol:

Pour ça il faudra qu’il soit affalé aussi entre la Temple et la Valley avec toi ]:smiley: ]:smiley:

<3

Je connaissais pas Tremonti…
Faute grave ? Là j’écoute et je me prends des baffes dans ma tronche.
Et dire que j’allais passer à coté…

D’ailleur je me dit que 30mn pour eux ça va être shortibus, va falloir savourer :slight_smile:

Mince c’était le groupe que je voulais le plus voir cette année au Metal Corner…

D’ailleurs j’en profite pour signaler quelques fautes dans la description du groupe Viktims. Désolée si ce n’est pas le bon endroit, je ne sais pas qui les a écrites. 8o

Y a le cousin d’un pote dans le groupe, va falloir que j’écoute ce que ça donne.

Et le chanteur est un des deux frangins qui tenaient le Mat’Sa café à La Ferrière (85), un super endroit proche de la roche sur yon où passaient bon nombre de gros groupes métal/hardcore/punk, pfiou ça date 8.(

Ah ben justement mon pote vient de La Ferrière, je vais lui demander s’il connaît :slight_smile:

le Mat’Sa café putain !! Je pensais pas revoir ce nom un jour…

Sans aucuns doutes, après ça a été une boite de nuit (le pam-pam puis le B-club je crois).

Rah de p**** de souvenirs là bas ! c’était la folie furieuse :smiley:

J’ai loupé un truc: c’est quoi le deezer open hell’stage?

En fait c’est le MetalCorner je crois.

Genre comme paris Bercy → Accor hôtels arena?

C’est les 9 groupes finalistes du tremplin : [url=http://www.deezer-openhellstage.com]http://www.deezer-openhellstage.com :wink:

Ah ok, j’avais pas suivi que la scène du Metal Corner était renommée Deezer stage…fallait bien que ça arrive un jour, le naming des scènes :wink:

La scène s’appelle toujours Metal Corner, c’est le concours qui s’appelle Deezer Open Hell Stage et qui permettra à un groupe de jouer en Main Stage l’an prochain. Si je ne m’abuse.

Ok, merci des précisions. Je dois avouer que je ne comprends pas le concept de faire jouer des groupes pendant ceux du fest…Ne pas aller voir au moins 1 groupe sur 3 sur le site et se planter au Metal Corner, pas gagné que ça draine les foules…

Hello,
I have 2 x 3 day tickets for sale at face value. So sad I can no longer go but hope someone can enjoy my tickets :slight_smile: Please email me on rose.humble@hotmail.com if you are interested. Thanks

Not on the good topic :frowning: .
Please try this one :wink: :