Infos, Liens...vers les groupes du Hellfest 2017

On le dit pas assez, mais un grand MERCIIIIII !!!
C’est hyper pratique pour faire son tri, selon ses gouts, et faire de belles découvertes aussi avant le jour J.
On devrait tous vous payer une mousse pour vous remercier du boulot abattu… :wink:

Bonne idée, pis ça en ferait des mousses ! :smiley:

Je ne dis jamais non à un verre… (les présents du jeudi l’an passé peuvent en témoigner)

Tu as dis jeudi ?? c’est demain non :smiley: :stuck_out_tongue: ]:smiley:

Tu as raison, lui payer des mousses et des mousses, jusqu’ à temps qu’il nous avoue l’affiche !!! :wink:
Vivement la prog et les liens qui vont avec.

Huhu :smiley: :smiley:

Attention quand même: une mousse ? Ou un verre de rosé, wisky, jaune, autres … ?

Et surtout: combien de forumeur pour te remercier ?
Et combien de remerciement par forumeur ?

Ce serait une belle embuscade quand même. Peut-être un tentinet tendu à tenir aussi. ]:smiley:

:smiley:
Un verre oui, mais tout dépend de ce qu’il y a dedans, car certaines boissons sont addictives et le résultat est surprenant :P-je parle de l’an passé et d’une certaine boisson de Pok ]:smiley:

En tout cas, merci à l’avance pour le boulot que tu abats Karajuju :smiley: et essais de dormir quand même, faut que tu tiennes le coup jusqu’au Hellfest :wink:

oh la la ! après quelques jours sans avoir pris le temps de venir sur le forum à cause de trop de boulot (et ça continue), je me dis entre deux corrections de copie "tiens, si j’allais voir si l’affiche est sortie, mais c’est dangereux, si elle est sortie, je risque d’y passer une heure et je vais me coucher tard ; je me raisonne, me dis que je ne ferai qu’un clic et puis que vite je retourne à mon boulot. Je vais sur la page « liens vers les groupes du HF 2017 », vois qu’il y en a deux pages. Mon coeur s’arrête, j’ose, je n’ose pas ? allez, je craque… et tombe pour unique info sur Aerosmith annoncé déjà depuis quelques temps - il n’y a même pas le Blue Oyster Cült.
Je retourne à mes copies… le Ministère de l’Education Nationale vous remercie.

Dans tous les cas, ça marche pas comme ça. Dès qu’il y a l’annonce, ça passe direct à 8 pages!

Pour l’annonce, ils attendent la période des conseils de classes… ]:smiley:

Ben alors … c’est vendredi et encore pas d’annonce? … ARRRGHHHH je brule!!! c’est pour quand? Karajuju aide nous!!!
PS: moi rital de Rome, Karajuju tu préfère un limoncello ou un digestif :smiley: ?

Ben, c’est la période des conseils de classe, alors une annonce ? :slight_smile:

:smiley: … ça va « viendre » :wink:

Up c’est à jour :wink:

Signalez moi les coquilles que vous trouverez.

The decline participera en 20132 ! :smiley:

Non pourquoi :rolleyes:

Merci Karajuju (comme d’hab :wink: ) et une nouvelle fois je plonge dedans !

88 groupes qui viennent pour la 1e fois, je trouve ça hallucinant !

C’est génial tout ça, mille mercis Karajuju !