Infos, Liens...vers les groupes du Hellfest 2018

Chapeau pour ce taf , c’est clair , c’est net et précis. bravo les modos et merci. {)

Superbe travail Karajuju, super utile pour les gars comme moi qui sont pas au jus de tout ce qui se passe sur la planete metal :slight_smile:

Magnifique !!! Vraiment cela m aide beaucoup.
Merci ÉNORME.

Un post parfait ! Merci merci !

un super boulot bravo et merci

Merci bcp, c’est un super post qui va beaucoup me servir vu que je ne connais pas 90 voire 95% des groupes et même ceux que je connais, des fois c’est juste de nom XD

Super boulot… Juju…comme d’habitude c’est nickel… Merci… :wink:

Merci super taf :smiley:

Merci Kara! :o

Merci pour le boulot !

Petite question, Kara : Tu as une idée de quelles sont les TA pour toutes les scènes ? C’est les 3 premiers noms à chaque fois, ou c’est pas encore vraiment déterminé ? (c’est pour le jeu des pronos)

Edit : En fait, je pense qu’il va falloir attendre la répartition par jours, pour savoir…

Oui j’ai déjà toute la répartition par jour pour Altar/Temple/Valley/Warzone mais je ne peux rien dire :wink:

Après TA, ne veut pas dire « jouer en dernier » non plus…mais oui les TA sont les gros noms normalement.

Topic indispensable pour qui veut préparer correctement son HF. Merci Kara et merci Juju. On découvre un maximum de choses même quand on pense en connaitre un bout. Exemple , j’ignorai que Dead Cross était l’un des side-projects de Mike Patton. Immanquable donc.

Super boulot Kara. Par contre je crois que tu as zappé In This Moment.

Pas de soucis, ça attendra !

Encore un sacré taff mon Juju !! Merci :slight_smile:

Bravo Juju (et Wombat il me semble).

Pour Bukowski :

Le reste de la bio du groupe n’est que poésie. :smiley:

Pour Church of Misery :

[quote]on se dit que ce n’est après tout que qu’une histoire qui recommence éternellement pour CHURCH OF MISERY.
[/quote]

:wink:

Mais je suis un poête :wink:

Merci pour les corrections.

et pour In This Moment, j’avais même pas vu qu’ils étaient à l’affiche. J’essaye de tout mettre à jour ce soir.

Bravo Karajuju, j’espère que les gens ont s’en conscient c’est grâce à toi que le fofo est ce qu’il est, chapeau bas mister :wink:

arf 2 fois que je me plante dans les " Edit", j’crois que les médocs font effet 8o