INFOS PRATIQUES et FAQ 2016 - Vos questions sur le festival

Faut se balader un peu sur le forum avant de poser ce genre de question :wink: :

reçue ce jour oui :slight_smile:
avec sa puce et son antenne…mdr

En effet. Merci beaucoup ! Et désolé pour la gêne occasionnée. ]:smiley:

Pour les billets 2017 ils seront toujours en prévente à 150€ ? je ne sais pas s’il y a déjà eu une info là dessus que j’ai loupé. j’ai cherché sans trouver :-/

Les billets pour 2017 en vente sur place : oui
Le prix: on ne sait pas encore :wink:

Bonjour bonjour !
je traine souvent sur le Forum pour trouver des Infos, mais je me suis jamais inscrit : La flemme :smiley:

Bref aujourd’hui j’ai pas trouvé ma réponse, donc obligé de m’inscrire (c’est surtout pas un mal :stuck_out_tongue: )

Ma question est la suivante : Quelqu’un sait si y’a des Restaurateur qui prennent les ticket Restaurant sur le site? Comparé au années précédentes, je suis rentré dans une boite qui garnis bien de ce coté la, donc du coup je voudrais savoir si je pourrais les utiliser la bas :smiley:
Merci d’avance |m|

Il arrive que certains stands (rares apparemment) les prennent oui. Il faudra voir sur place et demander :wink:

Je me doutais un peu ! Et ben je ferais le tour des stand, ca risque d’être Long ;D

Pas la peine de faire le tour, les stands ne servent que par devant …
j’suis suuuuuuuuuper loin :8

Tu prends la porte ------>
]:smiley:

ben non y’a pas de porte non plus sur les stands de bouffe… :rolleyes:

lol

Si jamais au grand jamais il pleut de bonnes averses et qu on est pas équipé pour, y a t’il un pti bout de merch quelquepart dans le festival pour trouver ce genre de K-way? :slight_smile: Je dis ca car samedi j’ai une grosse fleme pour aller a decath au cas ou.

Au merch du hellfest il y avait quelque chose dans le style en noir. …effet sac poubelle.
Je l ai toujours et toujours d appoint.

Cette année, présence d’un stand Décathlon. Mais à savoir s’ils en auront ?.. Et si oui, en quantité suffisante ?..

Faut acheter avant que la pluie ne tombe…

Ou peut-être même avant d’être au Fest !

je pense aussi, le stand decath va ben forcément augmenter sa marge vu la position de force qu’il aura O:)

C est clair !

Et surtout il n’aura pas forcément un stock énorme