Juju dans la dune de Cara ?
Tombé dans le trap comme Kara dans Cara. :lol:
Ce topic, dernier bastion ayant su résister à la tentation et perversités de la Taverne, vient de perdre sa virginité…
Bande annonce de la saison 2 de the Mandalorian. Jeez on my pants ! <3 <3
Tiens je vous avais loupé sur ce passage qui pourtant voulait me mettre en valeur
Merci d’avoir pensé à moi pour cette « dune »

kenny_pecheur:
konan:
Elle était facile suis tombé dans le trap ?
Pok:
Juju dans la dune de Cara ?
Ce topic, dernier bastion ayant su résister à la tentation et perversités de la Taverne, vient de perdre sa virginité…Tiens je vous avais loupé sur ce passage qui pourtant voulait me mettre en valeur
Il reste encore des endroits qui échappent à la modération ]

Karajuju:
kenny_pecheur:
Ce topic, dernier bastion ayant su résister à la tentation et perversités de la Taverne, vient de perdre sa virginité…Tiens je vous avais loupé sur ce passage qui pourtant voulait me mettre en valeur
Il reste encore des endroits qui échappent à la modération ]
Suffit qu’il y ait trop de topics commentés et je fini par en louper un (sinon je suis irréprochableniveau modération d’habitude O:) ), mais bon, même celui-ci j’y mets les pieds et n’ai pas renoncé à trouver le temps de mater plein de trucs SW
C’est surtout qu’ici, nous autres sommes dignes de confiance, de vrais amours O:) O:)

C’est surtout qu’ici, nous autres sommes dignes de confiance, de vrais amours O:) O:)
Je n’en doute point
Et puis moi je vous aime bien…certain(e)s plus d’autres c’est tout

kenny_pecheur:
Je n’en doute point
Et puis moi je vous aime bien…certain(e)s plus d’autres c’est tout
Ça, je te crois sur parole.
Du coup, ne regarde pas le trailer de la saison 2, tu risques de te faire spoiler !

eh c’est quoi ça :o
j’y connais rien à SW mais moi aussi j’suis un amour O:)
c’est pas beau de faire bande à part

c’est pas beau de faire Cantina bande à part
Corrigé
oh mon dieu malabar arrive et le topic bande à part
Ca part quand même en vrille l’univers SW vivement la série sur le groupe de musique de la cantina en 4 épisodes mais 3 saisons de 24 si ca marche…
Tiens j’ai fini battlefront 2 c’était sympa, l’histoire aussi.
promis kenny et moi on n’est pas dans la même coloc ^^

Malabartatoo:
c’est pas beau de faire Cantina bande à part
Corrigé
Promis les fans de SW et Konan je ne vous embêterai plus
A part c’est moi ton père et la princesse aux macarons je connais rien d’façon :o
je dirais que c’est l’essentiel Il te manque un nain tout vert et tu pourras continuer à partager ta bonne humeur
Un nain tout vert ? Y a un jeu de mot, une contre peterie
? Parce que je suis nulle sur ça ]
Aussi

Un nain tout vert
? Y a un jeu de mot, une contre peterie
Aussi
heuuuuu… Faudra qu’on parle à l’apéro fofo ^^
[url=https://i.pinimg.com/originals/f5/0e/71/f50e71a5bb4c2bf7971f742a9e0fc11a.jpg]https://i.pinimg.com/originals/f5/0e/71/f50e71a5bb4c2bf7971f742a9e0fc11a.jpg

Karajuju:
kenny_pecheur:
Je n’en doute point
Et puis moi je vous aime bien…certain(e)s plus d’autres c’est toutÇa, je te crois sur parole.
Du coup, ne regarde pas le trailer de la saison 2, tu risques de te faire spoiler !
J’ai de la marge avant d’arriver à The Mandalorian, mais je ne compte tout de même pas me faire spoiler

Malabartatoo:
Un nain tout vert
? Y a un jeu de mot, une contre peterie
Aussi
heuuuuu… Faudra qu’on parle à l’apéro fofo ^^
[url=https://i.pinimg.com/originals/f5/0e/71/f50e71a5bb4c2bf7971f742a9e0fc11a.jpg]https://i.pinimg.com/originals/f5/0e/71/f50e71a5bb4c2bf7971f742a9e0fc11a.jpg
je viens d’exploser de rire toute seule devant mon ordi
ben oui y a du lourd ]
t’aurais dû parler des oreilles pointues :horns:
tu aurais pu confondre avec des elfes