It's a trap ! Bordure extérieure, Cantina band et autres Starwarseries

J’imagine la gueule de la coloc : pas de lits pour dormir mais des tonnes de jeux de société, de jeux vidéos et des posters de bons hommes en slip de cuir avec hallebarde :smiley:

Ha non pas de poster de manowar :smiley:

:lol:

Bizarrement je n’ai pas trop envie de regarder la bande annonce de The Mandalorian.
Après va falloir trépigner jusqu’au 30 octobre pour avoir UN épisode.
Je n’ai pas la patience d’un jedi moi.

Ça se comprend. Je n’ai d’ailleurs pas mis de lien Youtube direct pour ne pas spoiler la moindre image de la saison 2 à ceux qui ne voudraient pas être spoilés :slight_smile:
Ce trailer donne bien envie, alors si tu n’es pas patient, tu fais bien de ne pas le regarder :wink:

pas comme moi avec l’image de Cara Dune c’est ça que tu veux dire ? :lol:

En passant j’avais testé du sabre laser dans un club sportsaberleague. Je pensais voir du GN (grandeur nature) mais non les gars ils s’y croient vraiment avec les différentes formes de combat ^^ Par contre c’est physique et c’est un investissement. Un sabre peut monter à plus de 200 €… En tout cas ca se développe pas mal sur toute la France

Haha, je n’avais pas capté que c’était la Cara de la saison 2.

Ca fait longtemps que je souhaite essayer ça. Certains clubs proposent même des stages pour les non initiés.

si je m’en souviens bien pok en fait :slight_smile: je testerais bien ça aussi

hey critique pas ma league ! :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas du tout du GN c’est de l’escrime. Les cosplays sont d’ailleurs interdits.
Et comme pour tout sport de combat il y a une tenue réglementaire, des coups réglementaires etc…

Après, en fonction des cours/profs tu vas avoir différents styles d’enseignements.
Il y a des cour surtout axés sur le displays (tu sais, les vidéos impressionnantes où les gens font tourner leur sabre dans tout les sens en sautillant, come des majorettes laser un peu)come il y a des courts très martiaux (à base d e100 répétions de coups ou de kata).
En fait c’est très profs dépendants.

Pour le prix ça peut vite monter mais l’équipement de base c’est un sabre ([url=https://jpeuxpasjaisabrelaser.com/boutique/sl-3-basik/]mon modèle est à 99€), des gants types kali, tolpar, … et un masque d’escrime. Plus les genouillères et coudières. Perso, j’en ai eu pour 200€. Et j’ai mon matos depuis 3 ans, donc c’est vite rentabilisé.
Il y a des combattants qui ont des sabres hors de prix mais super designé pour eux ou leur styles. C’est un choix.

tu veux tester quoi, Pok ou le sabre laser ?
Pour le sabre laser c’est par [url=https://sportsaberleague.com/ou-pratiquer/]ICI
la page FB Sport Saber League peu tvosu aider également.

Les cours ont repris cette semaine donc n’hésitez pas ^^
Je vous attends sur les tatamis en juin pour l’open !

le sabre laser :smiley: je connais le club de mtp pour être déjà aller les voir je ferais peut être la séance d’essai :slight_smile:

Pour moi le plus proche, c’est Rennes, donc ca fait quand même plus d’une heure vingt de route. J’espère que tu en a plus près de chez toi Gytha. Au pire, Pok nous donne un cours le Mardi avant le Hellfest (Le Mercredi, Konan s’est porté volontaire pour nous faire jouer à des jeux de société) ]:smiley:

Le sujet avait été évoqué (avant de devenir un duel de zizilaser) et j’avais répondu que je n’amenais pas une arme sur un site où on picole.
92cm de Polycarbonate monté sur un manche en acier dans les mains d’une personne qui prends ça pour un jouet : mauvaise idée

C’est pas faux. Anakin a même perdu un bras et deux jambes à cause de ces maudits sabres :whistle:

hein quoi ? J’arrive pas aussi tôt sur site moi et puis Groumph a proposé un petit jdr. En plus je suis tatasse pour mes jeux et j’ai pas envie d’avoir du gras, de l’alcool, du sang et autre sur mes jeux ^^

Je ne savais pas Pok que tu faisais partie de cette league. C’est une activité à rapprocher de l’escrime en effet en assez physique. Du coup tu peux faire ton yoda dans le pit mais sans armes.
Vu les conditions toi tu as pu reprendre plus tranquillement ton activité.
Je vais aller zieuter quelques vidéos

Haha comme je te comprends ! C’est pour ça que je souhaitais que quelqu’un d’autre ramène ces jeux, histoire de laisser les miens immaculés O:)

On a des consignes super strictes quand même.
Et il y a eu beaucoup de non réinscription j’ai l’impression (on a perdu plus de la moitié des gens de notre cours par exemple)

Tu me compares à Yoda car je suis petit avec des grandes oreilles ? :lol:

Mais Yoda n’a pas ton sens de l’humour…et maîtrise certainement moins bien que toi l’univers scatologique :wink:

Dans les romans de l’UEL Yoda était souvent décrit comme farceur et taquin.
Quant à son côté scato, je te signal qu’il vit dans une grotte boueuse au milieu des marais.
Yoda is sludgemetal AF