It's a trap ! Bordure extérieure, Cantina band et autres Starwarseries

La voix française de C-3PO s’en est allée :frowning:
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/09/18/mort-de-l-acteur-roger-carel_6052731_3382.html

Et la voix d’Astérix, de Alf, de wally gator, winnie, Kermit, Capitaine Caverne. Mais effectivement cette voix française de C-3PO était magique !

Tristesse :frowning: :frowning: :frowning:

Oui, tres polyvalent, marrant (dont la Castafiore) ou grave
:o

Et benny hill ! ]:smiley:

:frowning:

Sidious a utilisé le « Cri de Force » (le hurlement démoniaque qu’il pousse en bondissant) une compétence du côté obscur qui permet de déstabiliser l’adversaire, de plus il utilise aussi une forme de combat Sith que les Jedi n’avaient pas affronté depuis la chute de l’Ancien Ordre Sith des siècles auparavant, quand tu sais ça leurs mort est déjà plus compréhensible.

Si Mace ne s’est pas laisser avoir c’est qu’il utilise la forme Vapaad, une forme de combat nécessitant de puiser dans sa colère pour l’utiliser et donc de maitriser ses émotions, le « Cri » n’a donc pas eu d’effet sur lui.

:smiley:

:smiley: <3

Toby Haynes remplace Tony Gilroy (Black Mirror, Dr Who, Sherlock) à la réalisation des premiers épisodes de la série préquelle de Rogue One sur Cassian Andor.

Hayns étant newyorkais il ne peut se rendre en Angleterre pour le tournage. Il reste showrunner de la série.

Le casting confirmé comprend Diego Luna qui reprendra son rôle de Cassian Andor (logique !) et Alan Tudyk, son rôle de droïde K-2SO ainsi que Adria Arjona (6 Underground), Denise Gough (The Fall), Genevieve O’Reilly (Glitch), Stellan Skarsgard (Tchernobyl) et Kyle Soller (Poldark).
Il est également possible que Jimmy Smits reprenne son rôle de Bail Organa.

A votre avis le jeu starwars squadron pourra être joué sur console sans VR ? Ca a l’air joli, j’espère qu’il y a un scénario et pas juste une succession de missions…
Cette série sur Cassian me tente bien car j’ai adoré rogue one, je le place juste derrière l’empire contre attaque qui est mon préféré de la saga.

Oui, il sera jouable sans VR :wink:
Oui, un mode scénario est prévu. Il y aura aussi un mode en 5 contre 5, puis un mode ou deux flotte immenses s’affrontent, un peu comme dans les premiers Battlefront :slight_smile:
Je vais investir dans une console next gen du coup. Vous me conseillez quoi, Xbox One ou PS4 ? Je penche pour la PS4 Pro avec Casque VR, mais pas le même budget.

Merci pour les infos. Ca sent noël tout ca…
Pour te départager sur le choix de console je te conseille de regarder l’épisode black friday et les 2 suivants de southpark ^^

:lol: :lol:

next gen et PS4/XboxOne :lol:

Tu voulais surement dire PS5* et Xbox Serie X :lol:

• il parait que si tu achètes plusieurs PS5 tu peux appeler un chat en faisant PS5PS5PS5PS5

Haha non je parlais bien de PS4 et de Xbox One, j’ai des années de retard haha. Autant pour moi, je voulais dire Current Gen :wink:

:lol: :lol:

Ma grande et moi sommes en train de regarder Le Retour du Jedi, et ma fille vient de me poser une question à laquelle je n’ai pas su répondre.
En voyant le « fantôme » d’Obi-Wan débarquer juste après la mort de Yoda, elle me demande pourquoi il a des vêtements. Je lui demande pourquoi elle me demande ça, et elle me répond que dans l’épisode 4, Obi-Wan disparait sans sa cape après avoir été tué, donc il ne devrait pas avoir de cape quand il apparait en fantôme :lol: :lol: :lol:

C’est ma fille <3 <3

C’est la force, c’est magique. Tu fais ce que tu veux avec.

Bien vu ta grande kenny :wink:

C’est vrai ça hein…nonméoh! … quelle grossière erreur de raccord :smiley:

Oui, je sais bien, mais sa réflexion m’a fait rire. J’imagine bien Alec Guinness arriver la teub à l’air devant Luke.

Je suis sûr qu’elle trouverai plein de faux raccords dans les films :lol:

Il a des vêtement parce que c’est pas Ewan McGregor :smiley: 8o