J’aurai préféré un tas de cendre plutôt que la gueule d’Hayden Christensen qu’ils ont rajouté :lol:
En effet, surtout qu’elle regarde regarde les films lego Star Wars également, et que ça lui pose des problèmes de temporalité car on y voit Maul et Vader se disputer pour prendre la place de chouchou auprès de l’empereur :lol:
Attention petite page de pub pour carrouf qui depuis hier vends des comics Star Wars à 2,99€.
[url=https://wtcomics.fr/star-wars-histoires-galactiques-le-contenu-des-albums-disponibles-chez-carrefour/]source et détails
Kenny : pour ta fille, fais lui mater les aventures de la famille Freemaker
Ah bah tiens ! Je dis il se passe rien côté Star Wars et PAF! des chocapics. Euh non…
Et hop, ils viennent de supprimer l’Electric Judgment / Emerald Lightning.
Donc dans l’UE canon les adeptes du côté clair en peuvent plus balancer d’éclair de Force. hop.
Les jedis n’ont plus que kinetite, qui est plus défensif.
Il y a des raisons particulières de supprimer ce genre de choses ? Ca sert dans les films à venir de les supprimer ? Ou c’est juste pour poser les couilles sur la table et dire « on a imposé notre vision » ?
Je n’en sais rien, je peux juste donner mon interprétation personnelle qui est :
Disney, depuis 2012, procède à plein de petits changements comme ça (la disparition de Mara Jade, Plagueis, les backgrounds de Thrawn et Leia, la naissance d’Anakin, …) et sans que ça ne modifie réellement l’univers Star Wars. J’en conclus donc que c’est pour se différencier de ce qu’il y avait avant.
OH OUI !! Vas-y la Grosse Souris, Fais-moi mentir encore un peu plus !!!
Donc, rumeur rumeur cette fois-ci.
A propos de la série Kenobi.
La série pourrait contenir des scènes flash back se déroulant pendant The Clone Wars.
Et il y aurait donc possibilités de voir le retour de Hayden Christensen dans le rôle d’Anakin mais aussi, peut être la présence du commandant Cody.
Un bruit de couloir parle même de la présence de Vader dans la série, sans toutefois préciser quand/ou/comment le seigneur noir pourrait avoir une place dans al série (vu que dans l’ep IV il n’a clairement pas revu Kenobi depuis l’ep III).
A prendre au conditionnel donc.
Ils se différencient déjà bien avec le casting de la postlogie digne du bus magique(c’est pas une critique).
Merci pour ces infos et ces rumeurs sur Kenobi. C’est clair que des flash back pourraient en effet justifier la présence d’Hayden Christensen. On pourrait suivre son évolution, de ses premiers jours en Vader rancunier qui crie vengeance jusqu’au Vader plus « calme » qu’on connait par la suite.
1977 A New Hope
1980 The Empire Strike back
1983 Return of the Jedi
rien pendant 16 ans, les fans sont en PLS.
1999 Phantom Menace
2002 Attacks of the Clones
2005 Revenge of the Sith
rien pendant 10 ans, les fans sont en PLS
2015 The Force Awakens
2016 Rogue One
2017 The Last jedi
2018 Solo
2019 Rise of the Skywalker
Boooh c’est trop on nous prends pour des vaches à laits ouinoiun oiunouin
…
…
Faudrait savoir les gens. a un moment ça va se voir que vous dites n’importe quoi.
Je ne les ai pas mis car cela fait partie de l’Univers Etendu (hors sorties cinéma donc) et j’ai bien compris que l’UE c’était « à part » pour les gens.
Ca reste d’ailleurs très souvent confidentiel, sans campagne de marketing ni vraiment de publicité.
Sinon il faudrait aussi lister les comics, manga, dessin animés, romans (poche, jeunes ado, jeunesse), les « beaux livres d’anthologies », les jeux vidéos, les jeux de rôles, jeux de cartes à collectionner et les jeux de plateaux.
(la flemme en plus)
Puis là on parle beaucoup de The Mandalorian mais qui se souvient de Droids; Ewok ou Forces of Destiny (pourtant géniales, chacune à leurs façon) ?
Il y a ça aussi qui m’agace quand je lit/entend que « Disney nous inonde de Star Wars ».
Avant Disney (sur 35 ans, avec 26 ans sans films à défendre) :
6 films mais refait régulièrement donc un total final de 14 films) , un long métrage d’animation, 3 téléfilms, 3 séries animées, 534 romans, 3 Jdr officiels, 238 jeux vidéos, 7 making offEt je ne compte pas tout le reste.
Période Disney (en 8 ans):
5 films, 3 séries animées, 1 série live, 5 jeux vidéos, 76 romans, 1making off.
Parce que c’est juste très médiatisé/mainstrimisé et avec Internet tout est plus accessible. Donc on a l’impression d’en avoir plus, alors qu’on en voit juste plus régulièrement.
Avant, pour entendre parler de Star Wars (hors films) fallait s’y connaître un peu plus et chercher pour le trouver.