Hello !
Je confirme, toutes ces anecdotes m’ont été bien utiles, et elles donnent une bonne dose de vécu au projet. Comme je le dis sur le Discord, « certains vont se reconnaître ! » ![]()
je suis bien entendu également très tenté par the great old ones et peut-être les 2 autres aventures sous le même format. s’il y a des vidéos de présentation je suis preneur. Le set de dés est très sympa également. J’ai mis le ulule en suivi.
Bonjour,
Les produits n’étant pas encore fabriqués, pas de vidéos possibles. En revanche, chacun d’eux est décrit dans le détail par leurs auteurs chez Trinity et Philibert Jeux sur Twitch, par exemple. Bon visionnage !
Hello, je suis l’auteur de ce jeu dark fantasy mettant en scène bardes et instruments maudits, Dead Raisers ; n’hésitez pas à me poser vos questions… ![]()
Je viens de voir qu il y a un live ce soir à 20h sur la chaîne de maxwell sur elder quest circle of blood ![]()
Hello les metalheads,
Une partie des auteurs de la gamme de JDR Hellfest Apocalypse par Elder-Craft sera présente sur le fest ce samedi et dimanche.
Si vous croisez notre route et nous reconnaissez, venez à notre rencontre : nous serons enchantés de vos présenter nos jeux et répondre à vos questions.
Portrait-robot de « coupables » en suivant ce lien :
Wilhem & Woody pour Apocalypse, Sébastien pour Outbreak, et votre serviteur pour Dead Raisers.
Bon fest à toutes et tous ![]()
Rock’on !
Voici nos frimousses d’auteurs sympas (je n’arrive pas à l’intégrer directement dans ma publication précédente, mystères du bbcode
) :
J’avoue, je suis curieuse de voir quelles anecdotes ont été utilisées, si toutes ont été utilisées, d’où viennent celles qui ne sortent pas d’ici (imagination des auteurs, autre appel à contribution…). Chouette ![]()