[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style

t’inquiète il te reste le « Steal this album » de SOAD :wink:

Voilà, si avec ça je ne rentre pas aux Beaux-Arts… :smiley:

Et zut, j’ai trouvé un concurrent sérieux en notre Druide Président pour le concours du paint le plus…le plus…le plus…je sais pas trop, en fait ! :smiley:

Ceci dit, je n’ai pas la réponse.

quel groupe glorifie l’oeuf au plat??? 8o

Un étron dans un volcan?

je dirais que c’est plutot un oeil

Oui, il faut penser à un oeil. Et non à un Mexicain avec un sombrero blanc.

En même temps, déjà que je ne dessine pas bien du tout de base avec un crayon et du papier alors avec un pad et Paint…

Allez, je tente un truc pour déterrer le topic : Streetcleaner de Godflesh ??? (pour les couleurs !)

Bien essayé mais ce n’est pas la bonne réponse. Au moins, tu as eu le courage de déterrer le topic, c’est déjà une bonne action en soi. :slight_smile:

moi ç me faisait penser a une pochette de metallicaLoad ou reload était un peu dans ces teintes

On est dans les couleurs pour les Mets mais ça colle pas avec l"oeil".

arise sepultura ?

Exact! :slight_smile:

PAS EXACT !!! Allez, continuez à chercher…

tiens un nouveau jeu ! chic ! je suis la pire dessinatrice qui soit !
Land of the free de Gamma Ray sans conviction …

Ce n’est toujours pas la bonne réponse, il va falloir attendre pour tes talents de dessinatrice… Mais pour l’instant, je crois que je tiens le record de la pochette la plus moche. :smiley:

en tout cas elle est plutôt difficile, pas moche… :wink:

Attends de voir la différence entre la vraie et ma variante Paint, tu verras que la deuxième bat des records de laideur sans précédent.

Compte tenu du fait que tu ne peux pas améliorer ton oeuvre, on a droit à un ou deux indices?? :slight_smile:

en essayant de fouiller sur le net, j’ai trouvé un album d’ Edenbridge qui pourrait coller pas trop mal?