Bon, comme pour les énigmes, 2 jours que je rumine sur cette pochette d’album que je connais…et ça a fini par me revenir :
Unfold - « Pure » (et c’est clair que j’adore aussi cet album!)
Bon, comme pour les énigmes, 2 jours que je rumine sur cette pochette d’album que je connais…et ça a fini par me revenir :
Unfold - « Pure » (et c’est clair que j’adore aussi cet album!)
Ah, enfin ça rebouge…Tant mieux pour Beer - beau dessin - et pour ce topic que j’aime bien…
Bien joué Karajuju! A toi de nous pondre un beau dessin
Pok: Merci ^^ mais j’y ai mis un temps abominable :lol:
Moi en tout cas j’y ai mis beaucoup moins de temps à cette pochette
Allez, je vous laisse chercher :
Au fait, j’avais posté ça…alors je fais remonter
Et pour info ce n’est pas un groupe de metoool, faut chercher du côté pop…(mais m’en fous, j’adore ce groupe!)
J’avoue que je sèche complètement là… Je sais pas, The cure?
Arcade Fire Neon Bible
Matt Pike il manque des morceaux de la pochette si c’était ça…
J’avais pas compris le but du jeu, qu’il fallait reproduire a l’identique…je croyais que c’etait comme les enigmes du pere Abbath, mais en mode paint… :8
Héhé non on est à l’identique là mais il y a de l’idée pour le style de groupe.
Il faut chercher un groupe new yorkais
Interpol - Turn on the bright lights (jamais écouté mais gros coup de chance et merci Google images)
Je me permet de balancer une petite (très) facile :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=912054album1.jpg]
Xav, t’as pas attendu d’avoir confirmation de Karajuju…Aïe! il a le Pouvoir : celui de détruire ton post, de te bannir Fais attention
euh, j’ai cherché encore hier soir sur google image…et pourtant j’avais mes lunettes :lol:
En tout cas, le positif, c’est que c’est relancé, mais c’était dur…Karajuju
c’était bien Interpol. Et j’ai fait ça pour ouvrir vos oreilles à autre chose que du metal
Cet album est un petit bijou.
J’ai envie de répondre mais je n’arriverai pas à faire une pochette… donc je me tais… tant pis… 8.(
Regarde ce qui a été fait…Y en a de très simples…Reponds quand même et réfléchis…Tu peux après dire que tu donnes la main à celui qui veut.
J’ai pas attendu la confirmation mais j’étais méga sûr de mon coup… ça passe ?
Vas-y Infestus, franchement la mienne je l’ai fait en 3 min montre en main. Faut juste en trouver une simple, pas besoin de reproduire Powerslave.
Surpris que personne d’autre n’ait reconnu…
Darkthrone - A Blaze in the Northern Sky
Par contre il va falloir que je réfléchisse à ma pochette.
Je la posterai plus tard donc si quelqu’un de plus rapide veut prendre mon tour pour l’instant.
Yes! un warrior…Infestus {) tu vas nous bluffer…attendre parfois fait saliver et le goût est meilleur…alors, on patientera pour voir … euh, pas trop long l’attente quand même