[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style

Bon, comme pour les énigmes, 2 jours que je rumine sur cette pochette d’album que je connais…et ça a fini par me revenir :

Unfold - « Pure » (et c’est clair que j’adore aussi cet album!)

Ah, enfin ça rebouge…Tant mieux pour Beer - beau dessin - et pour ce topic que j’aime bien… :smiley:

1. mai st’es une bête sous Paint !! super ressemblant !

Bien joué Karajuju! A toi de nous pondre un beau dessin :smiley:

Pok: Merci ^^ mais j’y ai mis un temps abominable :lol:

Moi en tout cas j’y ai mis beaucoup moins de temps à cette pochette :wink:

Allez, je vous laisse chercher :

Au fait, j’avais posté ça…alors je fais remonter :wink:

Et pour info ce n’est pas un groupe de metoool, faut chercher du côté pop…(mais m’en fous, j’adore ce groupe!)

J’avoue que je sèche complètement là… Je sais pas, The cure? :smiley:

Arcade Fire Neon Bible

Matt Pike il manque des morceaux de la pochette si c’était ça… :stuck_out_tongue:

J’avais pas compris le but du jeu, qu’il fallait reproduire a l’identique…je croyais que c’etait comme les enigmes du pere Abbath, mais en mode paint… :8

Héhé non on est à l’identique là mais il y a de l’idée pour le style de groupe.
Il faut chercher un groupe new yorkais

Interpol - Turn on the bright lights (jamais écouté mais gros coup de chance et merci Google images)

Je me permet de balancer une petite (très) facile :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=912054album1.jpg]

Xav, t’as pas attendu d’avoir confirmation de Karajuju…Aïe! il a le Pouvoir : celui de détruire ton post, de te bannir :stuck_out_tongue: Fais attention :wink:
euh, j’ai cherché encore hier soir sur google image…et pourtant j’avais mes lunettes :lol:
En tout cas, le positif, c’est que c’est relancé, mais c’était dur…Karajuju :wink:

c’était bien Interpol. Et j’ai fait ça pour ouvrir vos oreilles à autre chose que du metal :wink:
Cet album est un petit bijou.

J’ai envie de répondre mais je n’arriverai pas à faire une pochette… donc je me tais… tant pis… 8.(

Regarde ce qui a été fait…Y en a de très simples…Reponds quand même et réfléchis…Tu peux après dire que tu donnes la main à celui qui veut. :wink:

J’ai pas attendu la confirmation mais j’étais méga sûr de mon coup… ça passe ?
Vas-y Infestus, franchement la mienne je l’ai fait en 3 min montre en main. Faut juste en trouver une simple, pas besoin de reproduire Powerslave.
Surpris que personne d’autre n’ait reconnu…

Darkthrone - A Blaze in the Northern Sky

Par contre il va falloir que je réfléchisse à ma pochette.
Je la posterai plus tard donc si quelqu’un de plus rapide veut prendre mon tour pour l’instant.

Yes! un warrior…Infestus {) tu vas nous bluffer…attendre parfois fait saliver et le goût est meilleur…alors, on patientera pour voir … euh, pas trop long l’attente quand même :wink: