Salives pas trop quand même… tu pourrais être déçue… et pis ça salit le clavier.
C’est la première utilisation de Paint de ma vie donc j’ai fait assez simple.
J’ai pas fait ça en 5ème moi…
Désolé…
Salives pas trop quand même… tu pourrais être déçue… et pis ça salit le clavier.
C’est la première utilisation de Paint de ma vie donc j’ai fait assez simple.
J’ai pas fait ça en 5ème moi…
Désolé…
Classique est un peu fort quand même…
A mon goût, ils ont fait beaucoup mieux et beaucoup plus « classique » que celui-ci.
Mais les pochettes étaient plus compliquées à faire en paint…
Je te traduit ce qu’il entend par classique : ça veux dire qu’il te fait savoir qu’il a trouvé la réponse mais qu’il a toujours la flemme de faire une pochette,donc du coup, il ne donne pas la réponse :lol:
J’ai tout bon Nobody ???
même quand il change de masque, il reste visible! c’est notre Corey Taylor!
Allez je me lance, Marduk - Serpent Sermon.
C’est bon.
A ton tour.
Voici mon oeuvre d’art: :lol:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=396621albumpaint.jpg]
Falkenbach - …Magni Blandinn Ok Megintiri…
J’avais pensé à des drakkars et Amon Amarth, mais je ne vois pas pour l’instant de pochette qui correspond
Gorn Raal a donné la réponse
C’était bien des drakkars que j’ai essayé de dessiner Emers :lol: , bien joué Gorn Raal.
Bon, je relance.
Vous sentez pas obligé de répondre si vous ne voulez pas participer…
Mais si on répond…on essaie de temps en temps…Là preuve…
Allez Nobody réessaie…Fais nous une pochette…T en avais fait…
Non non Nobody j’ai même essayé de faire des dessins ,enfin des gribouillis,mais déjà que je suis pas doué avec des feutres et des crayons…alors je te raconte même pas à quoi ça ressemble avec une souris…Après il faut avouer que Gorn Raal m’a enlevé une épine du pied du coup en prenant la main…et comme il a dit si tu veux pas faire de pochette,alors tu réponds pas…c’est ce que je fais je ne donne pas de réponse…
Bon j’ai fais un effort …donc puisque Nobody a répondu dans l’espoir que je m’y colle…alors voila l’œuvre…je sais c’est simpliste mais représentatif quand même de l’album…
Suis pas sûr du tout : Bon Jovi - Slippery when wet ?
Non, c’est plus Thrash…
Crisix - Rise…Then Rest
Yes…tu reprends la main Gorn Raal