C’est la bonne réponse mais vu que le vainqueur ne veut pas remettre son titre en jeu, celui qui veut faire une pochette est le bienvenu !
Il n’est pas encore vire le Juju, gardons espoir.
#JesuisJulienLepers #PrayforQuestionspourunChampion :lol:
Une facile pour relancer.

Celui qui compte passer son tour à chaque fois est prié de laisser la possibilité aux autres de répondre. ![]()
C’est pour cela que je ne donne jamais de réponse directe ![]()
Dans ton cas, j’ai bien compris la problématique du paint. Tu as peur de lui. ![]()
Je parlais plutôt de quelqu’un qui donne beaucoup de réponses pour très très peu de paint en retour. ![]()
Je veux bien relancer quand ça ne bouge plus trop mais je vais vite me lasser si le même cas se reproduit trop souvent. ![]()
C’est noté!!! ![]()
Cette pochette n’est pas très dure donc je pense que quelqu’un devrait trouver assez rapidement.
Tranquille, Primordial - Spirit the Earth Aflame !
Mais j’passe encore mon tour, trop busy en ce moment pour tenter de dessiner ^^
Yop !
Du coup vu qu’apparemment personne n’a rien sur coude, je me permets de proposer mon premier paint :
[url=http://www.casimages.com/i/151216095513148495.png.html]
J’espère ne pas m’être attaqué à trop dur…
Correct!!!
Je vois qu’on a pas attendu la confirmation donc c’est reparti pour un tour.
Au boulot et merci Kegon d’avoir relancé!!! ![]()
Oula, je sèche là… Un indice peut être?
Je sèche aussi…
En 2016 au Hellfest???
Alors non ils ne passeront pas au hellfest… (et d’après mes recherches internet ils n’y sont jamais passé).
C’est une formation musicale basé sur un compositeur, du progressif avec énormément de musiciens du monde du metal qui participent.
J’espère en avoir assez et pas trop dit !
(bon sang, premier paint et je tue le jeu…)
Détends toi, ça va bien se passer ]![]()
C’est la première chose qu’on m’a dit en arrivant dans ma cellule en centre de réincarcération…
Un musicien très talentueux ce cher Anthony ![]()
Merci Mac Seb
Groupe Ayreon
Album: The Human Equation
Jamais entendu. On va voir à quoi ça ressemble.
C’est ça que j’aime avec le hellfest: même au travers de son forum et de jeux « alacon », on découvre des trucs!
Maintenant j’en suis sûr.
J’aurai pas trouver!!! ![]()
Mais si en cherchant sur Google ![]()