Septic Flesh - ‹ Bianus › ?
Presque N°2.
mince… c’est pas communion quand même ?
mince… c’est pas communion quand même ?
Je sais déjà que c’est moche et pas terrible… t’es pas obligé de chambrer en plus… ![]()

ATWA Pok!!! ![]()
J’ai même pas pris le temps de vérifier ce que je disais… nan mais le boulet en force en quoi.
Mais Infestus, ça ressemble bien…Pas de soucis… ![]()
hi J’avoue que sans le post de 6shag6rath6 j’aurais pas trouvé. La pochette me disait bien quelque chose, j’avais le bon style et même des flash de morceaux vaguement fredonnés par ma mémoire. Mais j’y voyais un serpent au dessus de l’épaule droite…
Bon Pok, tu penses en faire un ou tu préfères laisser la victoire à 6shag6rath6 qui avait trouvé (mais n’a pas vérifié)???
Hé bien je vais me coucher et laisser la main à 6shag6rath6
et je ne vais plus jamais poster ici, j’ai tenté de faire un truc (j’avais pris une pochette simple ET moche) mais bon sang qu’est ce que je suis mauvais ![]()
J’veux bien reprendre la main mais vous allez devoir attendre quelques jours pour ça car pas dispo. ![]()
Mea culpa, ça m’était complètement sorti de la tête… merci d’avoir relancé du coup ]
!
Hé bien je vais me coucher et laisser la main à 6shag6rath6
et je ne vais plus jamais poster ici, j’ai tenté de faire un truc (j’avais pris une pochette simple ET moche) mais bon sang qu’est ce que je suis mauvais
C’est pas grave!!!
Amène le quand même.
On s’en fout qu’il ne soit pas beau.
Tu crois que mon dernier était beau??? ]![]()
J’veux bien reprendre la main mais vous allez devoir attendre quelques jours pour ça car pas dispo.
On peut attendre.
Tu le postes quand tu veux!!! ![]()
Mea culpa, ça m’était complètement sorti de la tête… merci d’avoir relancé du coup ]
!
Si tu veux reprendre la main en attendant que 6shag6rath6 ait fait le sien, n’hésites pas!!!
On attend que ça!!! ![]()
je suis en train de préparer une pochette, mais je ne sais quand elle sera finie…si j’y arrive! au cas où, y ait un creux dans les propositions, mais pas encore prête dommage…
J’ai enfin trouvé un moyen autre pour " effacer" ( à part « annuler » qui ne fonctionne que quand on vient de faire un trait) puisque pas de gomme dans ma vieille version de Paint ![]()
emers t’es encore en windows 3.1 ? ![]()
emers t’es encore en windows 3.1 ?
![]()
emers t’es encore en windows 3.1 ?
Non, je suis encore sous MsDos
( je pourrais même pas être sur le fofo
) Juste windows XP et Vieux Paint…
Je m’énerve après le trait au plus fin que l’on ne peut pas réellement diriger car pixellisé! Peut-être que j’aurais dû faire le dessin d’abord plus grand donc plus de possibilités d’arrondis etc.;puis ensuite de réduire la taille…( je ne parle pas de zoom)
Beaucoup de détails, mon dessin sera fini dans 10 ans ou pas! ![]()
En attendant celui d’Emers, un paint hyper simple!!!
Attention!!! Record à battre!!! ![]()

A vos marques!!!
Répondez!!!
t’as raison, si un jour je la poste tu comprendras pourquoi! je suis un peu allumée … quoi? beaucoup disent ceux qui me connaissent …tant pis O:)
Si j’étais pas une brel en dessin, je répondrais ![]()
tu peux répondre et passer la main ou relever quand même le défi, y en a des simples à faire, ai confiance ( comme dirais…
) lance toi ![]()