Kim Gordon de Sonic Youth? (Sans grande conviction)
nope
Homme ou femme ?( si ils avaient pas tous les cheveux longs ces métalleux aussi!!! )
Moi je dis femme mais bon…
Je dirais une femme…
voire une grunge…
Chanteuse française! allé, c’est cadeau.
… un 3ème sexe ?..
Sara Claudius?
non plus.
un nouvel indice?
ex chanteuse d’un groupe nantais
Choco BN ?..
c’est de l’humour que je comprends pas ou c’est un vrai groupe?
c’est de l’humour que je comprends pas ou c’est un vrai groupe?
Humour… Que tu ne comprends pas, manifestement ! Vu mon niveau, comment veux-tu que je reconnaisse une guitariste d’un groupe nantais, cadrée super serrée, avec un éclairage rouge intense ?.. Sorti du mainstream, je cale !
c’est plus du mainstream que de l’extrême
Donc c’est Emmanuelle Monet (ex Dolly)
whaou… alors je comprends plus rien auX jeuX en ce moment. Le but c’est d’aller chercher le truc le plus underground/improbable/inconnu/pas metal et de le faire durer le plus longtemps ?
Heureusement qu’il y a Mac pour relever le niveau !
Mais je suis désolé : BN est bien un groupe nantais. Pas de musique, ok. Mais sur un malentendu…
Mais je suis désolé : BN est bien un groupe nantais. Pas de musique, ok. Mais sur un malentendu…
OK, je comprends mieu là.
whaou… alors je comprends plus rien auX jeuX en ce moment. Le but c’est d’aller chercher le truc le plus underground/improbable/inconnu/pas metal et de le faire durer le plus longtemps ?
arrêtez les gars, c’est connu quand même… enfin…il me semble…
Gagné Mac Seb, c’est bien Emmanuelle Monet aka Manu (en solo)
Bah, si vous ne connaissez pas, jetez y une oreille (récupèrez la ensuite). C’est loin du métal mais cette voix 8.(
Allez, c’est bientôt l’heure du goûter, dans en mangeant vos BN avec de bons riffs en fond musical, devinez donc qui c’est:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=266444Beaugosseattitude.jpg]
La photo a bien 30 ans non ? (sinon plus)