[JEU] Qui est cet artiste ? :)

Membre d’un groupe passé au Hellfest 2016

Kobi Farhi ?

Chanteur de Moonreich ? Mais il n’y ressemble pas vraiment…

Non et non! :wink:

Steve DiGiorgio, bassiste de Testament?

Toujours pas

Membre de Dark Fortress ?

Non, destroyer!

Bon bah je ne vois pas, un autre indice ?

@ Nobody : NON!!! :lol: :lol: :lol:

@ destroyer : il s’agit d’un bassiste.

andreas fröberg ?

Non :frowning:
Un dernier indice, car tu te donnes du mal, destroyer :wink: mais c’est bien le dernier!
Son groupe a joué sous la Temple.

Ole Jørgen Moe alias Apollyon d’Aura Noir?

J’y ai pensé aussi mais je ne trouve pas vraiment de photos de lui sans son maquillage donc j’ai choisi Apollyon. :wink:

Ou pourquoi pas Cornelius Jakhelln de Solefald?

Apollyon au Hellfest n’a pas de barbe et ce n’est pas du tout la forme de son visage là… La photo de l’artiste « inconnu » a un visage plus allongé… (très agréable d’ailleurs O:))

Pas Archgoat, ni Solefald, ni Aura Noir! Aucune ressemblance entre ce gars qui plaît à Emers et les noms proposés :o
Allez, un petit effort, je suis persuadée qu’au moins l’un(e) de vous est allé(e) voir ce groupe en juin dernier!

J’ai fait le tour des groupes passés en 2016 sous la Temple et aucun bassiste ne ressemble plus à la photo que ceux que j’ai déjà proposé. :confused:

Il n’y a que le bassiste d’Hegemon que je n’ai pas vu en photo…

Donc j’abandonne. :frowning:

Bien joué, Nobody! Il s’agit bien du bassiste de Primordial! À toi! :wink:

Maintenant qu’on sait j’en trouve d’autres photos

https://www.google.fr/search?q=bassiste+primordial&client=ms-android-orange-fr&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwigxOy325nRAhVD1xoKHQN2CacQ_AUIBygB&biw=360&bih=512#imgrc=xYc1Sa0y-eSlGM%3A

Ou à d’autres moments
https://www.google.fr/search?q=primordial+bassiste&client=ms-android-orange-fr&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjc8cXK2ZnRAhVLVRQKHdr3BAYQ_AUIBygB&biw=360&bih=512#imgrc=Tx83R_KaW5PQUM%3A

C’est pas le chanteur de Lizzy Borden ?