[JEU] Qui est cet artiste ? :)

En fait ça m’a incité à proposer le nom.
C’est la manière dont Mac a dit « Mauvaise impression » qui m’a fait chercher dans mes vieux groupes en me disant « j’ai ma chance ». J’avais suivi Coverdale après DP (même si pour moi LE chanteur du groupe reste Gillan) avec Whitesnake, j’étais alors au collège. Et avec « Ain’t no love… » ça emballait sec dans les boums !!! Donc l’époque correspondait, mais je le voyais blond et sans barbe. C’est alors que tu m’as fait tilter, peut-être Gwenn, ça pouvait coller, et j’ai proposé sans convictions. Merci Emers ! {) {)

Par contre, Mac et Pok, la devinette, même avec la réponse, il m’a fallu 5mn pour comprendre :frowning:

Nous avons des esprits tordus :smiley: .

Ça je savais ]:smiley: ]:smiley:

ZZChr???

Y’a quelqu’un???

Je cours je cours je cours… Dès que je m’arrête je vous en trouve un. :wink:

Un ou une artiste qui a moins de 60/70 ans si possible… :confused:
je pense que cela limite un peu la participation de certains forumeurs à ce topic. :wink:

Les Français n’aiment pas l’histoire… Et le jeunisme nous pousse au cul… Tout fout le camp… :frowning:

Allez hop : avant d’aller grailler, une photo.

Et ça devrait fuser !!!

Spécialement dédicacée à Infestus {) :wink:

[url=http://www.casimages.com/i/170703083333425378.jpg.html]

Bon alors les minots… On se secoue la paillasse ? ]:smiley:

Neil Fallon de Clutch ?

Et c’est un vieux qui répond ! :lol: :lol: :lol:

J’ai mis une photo (perso) d’un pas trop vieux, 45 balais, et pas un jeune qui réagit. Faut arrêter de fumer de l’herbe à chat, les pubères, ça vous ralentit les neurones :wink:

A toi Mac :smiley:

Parce que les vieux sont bons ]:smiley: y a des neurones qui fonctionnent bien chez certains…je ne parle pas du reste… ]:smiley:

O:) ====°=> un neurone passe =========> O:)

il parait que pour les neurones vaut mieux être au moins 2…( j’y peux rien)Sinon, un seul ne communique pas :stuck_out_tongue:

Corrigé :smiley:

:smiley: bien ri

Y’a pas que pour les neurones : pour communiquer, faut toujours être au moins deux :wink:

communiquer… Niquer tout en communiant ??? j’ai bon ? j"ai bon ???

Vu comme ça, faut pas s’étonner du comportement de certains curés ]:smiley:

Y’a des gens qui vont se coucher tôt môssieur et qui, en plus, ne connaissent pas le chanteur de Clutch!!! :stuck_out_tongue:

Bon Mac Seb, tu nous remets une vieille photo en noir et blanc ou quoi??? ]:smiley: