Hehe j’ai vu que ça faisait un petit bout de temps qu’il était plus actif, alors pourquoi pas relancer la chose, surtout que le prince est super cool !
Ooh d’accord, décidément, j’ai fais ma première gaffe alors ! Maintenant je le serai Merci pour l’info en tout cas ^^
Hehe bien joué
Par contre ça va coûter cher la tournée générale Si seulement tu avais bien écris le Adraunos, en conséquent, je ne dois rien à personne ]
Ok, je m’assois sur le pot offert, Andronaute… 8.( Quelle idée de prendre un pseudo aussi compliqué :rolleyes:
Par contre, ta tournée générale, tu vas la payer quand même aux autres : si seulement tu avais bien écrit « écrit » et non pas « écris »… Perdu, donc ! ] ] ] (faut faire gaffe à tout ici…)
Rolala! Décidément, je vais faire gaffe à tout maintenant xD Comprend moi, je n’ai que 17 ans, je suis point une perle en français, malgré le fait que j’essaie de faire aucune faute ! C’est un pseudo simple en plus ! Sinon appelle moi Emile, j’espère que tu ne fera pas de faute
Et puis tiens ! Je suis mineur, je bois donc pas d’alcool :rolleyes: alors je vois pas pourquoi je devrai payer pour les autres
Eh bien puisqu’on parle ici de bon français, quand cesserez vous (tous je ne vise personne en particulier ) de dire « payer un coup, payer une tournée » ? OFFRIR est tellement plus joli : offrir un verre, offrir une tournée…
Et que dire du mec dragant une nana : j’te paie un verre ?
Gros naze offre lui t’aura l’air de quelque chose pour une fois
Eh mais … On est hors sujet !
Gare au goriiiiihiiiiiihiiiiilleuh… Euh non au modo ]