[JEU] Qui est cet artiste ? :)

on dirait la scène du F.O.S…

Je passe… :confused:

Steinar « Azarak » Gundersen de Satyricon pour les lives?

Lars Wachtfels du groupe Endstille

Nous avons une gagnante :wink: .

Erzewyn??? :slight_smile:

J’arrive, j’arrive Infestus! :stuck_out_tongue:

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=195897ARTISTEBIS3.jpg]

Allez, allez! Demain, je m’en vais déguster des trdelnik et voir Master’s Hammer!!! BIS ! :cool:

Hey ! Tenez, il est pas trop dur à trouver je pense :slight_smile: !

Toi t’as décidé de mettre le feu à ce topic :lol: :lol: :lol:
On va laisser Pommegranny (pas sûr de l’orthographe) ou Dame Sophie répondre :wink:

Normalement pour prendre la main il faut avoir répondu à l’énigme précédente, mais pour un p’tit nouveau on ne dira rien :stuck_out_tongue:
Erzewyn un nain 10 steuplait.

Hehe j’ai vu que ça faisait un petit bout de temps qu’il était plus actif, alors pourquoi pas relancer la chose, surtout que le prince est super cool ! :smiley:

Ooh d’accord, décidément, j’ai fais ma première gaffe alors ! Maintenant je le serai :wink: Merci pour l’info en tout cas ^^

Donc nous notons : « Andronos : une tournée générale à l’Apérofofo 2018 » ]:smiley: ]:smiley:

P. S. : Olivier Riedel, bassiste de Rammstein. Facile en effet, même pour moi :wink: Pour le moustachu d’Erze, c’est plus dur… :confused:

En effet tu n’es pas sur :wink:
Un peu trop facile celui la ahah
Probablement le premier que j’aurais trouve ]:smiley:

rhâââ, évidemment chuis arrivée trop tard!!! :smiley:

Hehe bien joué :wink:
Par contre ça va coûter cher la tournée générale :stuck_out_tongue: Si seulement tu avais bien écris le Adraunos, en conséquent, je ne dois rien à personne ]:smiley: :stuck_out_tongue:

Ok, je m’assois sur le pot offert, Andronaute… 8.( Quelle idée de prendre un pseudo aussi compliqué :rolleyes:
Par contre, ta tournée générale, tu vas la payer quand même aux autres : si seulement tu avais bien écrit « écrit » et non pas « écris »… Perdu, donc ! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: (faut faire gaffe à tout ici…)

Faudrait voir à pas perdre l’image en cours de compétition hein :wink:

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=195897ARTISTEBIS3.jpg]https://img4.hostingpics.net/pics/195897ARTISTEBIS3.jpg

Rolala! Décidément, je vais faire gaffe à tout maintenant xD Comprend moi, je n’ai que 17 ans, je suis point une perle en français, malgré le fait que j’essaie de faire aucune faute ! C’est un pseudo simple en plus ! Sinon appelle moi Emile, j’espère que tu ne fera pas de faute :smiley:

Et puis tiens ! Je suis mineur, je bois donc pas d’alcool :rolleyes: alors je vois pas pourquoi je devrai payer pour les autres :wink:

Eh bien puisqu’on parle ici de bon français, quand cesserez vous (tous je ne vise personne en particulier :wink: ) de dire « payer un coup, payer une tournée » ? OFFRIR est tellement plus joli : offrir un verre, offrir une tournée…
Et que dire du mec dragant une nana : j’te paie un verre ?
Gros naze offre lui t’aura l’air de quelque chose pour une fois :cool:

Eh mais … On est hors sujet !
Gare au goriiiiihiiiiiihiiiiilleuh… Euh non au modo ]:smiley:

Comme indiqué par Gwenn, merci de revenir au sujet :wink: .