[JEU] Qui est cet artiste ? :)

Yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss ! :smiley:

Il a fallu que je mobilise toute ma mémoire !

Je vous en mets un avant la fin du WE

Ou??? :smiley: :smiley: :smiley:

Ce sera une petite surprise 8)

Mais DTC !!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Fait rare : je vous propose une photo prise par mes soins, moi-même et tout.
Y’en a qui doivent connaître.
@ Infestus : tu as toutes tes chances. Et tu vois, je te l’aurai mise avant la fin du WE, comme annoncé ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: Alors, heureux ?.. {)

[url=http://www.casimages.com/i/171014032202306377.jpg.html]

Merci!!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Profondément heureux!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Que ça ne t’empêche pas de chercher, je ne voudrais pas te troubler à ce point ;)…

J’ai les yeux qui piquent donc je ne vois pas bien l’image!!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Slay est passé par là et t’a terminé en faciale ?

Non. J’ai juste été un peu trop profondément heureux. :smiley:

Ne me remercie pas, c’est bien peu de chose O:)

J’ai bien ri, à vous lire… :smiley:
Mais, l’artiste, tire… la langue ? On aura un indice ?

Non non :slight_smile:

Bon, alors, les jeunes, on sèche ?.. Je ne veux pas dire mais quand on met la trombine d’un vieux, on trouve plus vite… :stuck_out_tongue:

Si on sèche, donne nous un indice Passe-Partout !!

Ok : photo prise à un Motoc…

Vu que tu n’y étais pas en 2017, je penche pour 2016 et sur la Suppositor Stage vu le soleil.
Mais je ne trouve que des musiciens de groupes qui ne sont du tout dans tes goûts donc… :confused:

Ou alors Erik Nelson, le guitariste de Vektor.

Bon début Infestus, mais je n’ai jamais dit que ce groupe était « totalement » dans mes goûts : disons que je le trouve particulièrement intéressant (la preuve, c’est que je suis resté devant leur concert) :wink:

Et c’était en 2015…

Bill Steer de Carcass? (mais trop tard pour avoir du soleil… donc surement pas ça…)

ou

Tim Charles de Ne Obliviscaris?

Réponse 2 Infestus : Tim Charles ! Bravo !!! Je savais que tu pouvais trouver… :wink: :slight_smile:

Atoivazy !