Fats Domino était afro-americain, m’enfin !
ZZ chr: Mac Seb:Aucun des 4 cités ci-dessus.
C’est en rapport avec l’actualité de certains groupes annoncés ces derniers jours, bien qu’il n’en fasse plus partie
Fats Domino, qui n’a plus d’actualité au Hellfest puisqu’il vient de mourir ( 8.( 8.( 8.( ) ?
Oui, et alors ?..
Arnofix: ZZ chr:Fats Domino, qui n’a plus d’actualité au Hellfest puisqu’il vient de mourir ( 8.( 8.( 8.( ) ?
Oui, et alors ?..
Alors la personne recherchée sur l’image est clairement d’origine caucasienne, donc je ne comprends pas ta proposition.
rapport au topic Actu des groupes (auquel fait référence MacSeb dans un post plus haut) où il est mentionné la mort de Fat Domino.
J’arrive après la bataille et j’avais compris. Un clic d’avance héhé
Par compte le monsieur de la photo… Il est encore en vie ?
ZZ chr: Arnofix:Fats Domino était afro-americain, m’enfin !
Oui, et alors ?..
Alors la personne recherchée sur l’image est clairement d’origine caucasienne, donc je ne comprends pas ta proposition.
Ah c’est ça !!! :lol: :lol: :lol: Tu ne dois pas venir souvent sur le fofo
Alors :
1 : la prochaine fois, je mettrai un " " pour bien montrer que c’est de l’humour, mais là, comme je voulais incérer juste après des " 8.( ", j’ai trouvé la cohabitation de ces smileys incongrue
2 : Mickael Jackson, il était bien afro Américan… et blanc (enfin, gris clair)
3 : ça fait au moins 25 ans que j’écoute Fats Domino (pas que) et si tu veux un morceau qui donne la pêche, je te conseille [url=https://www.youtube.com/watch?v=GUUyvuDGAT8]celui-ci, mon préféré
Arnofix: ZZ chr:Oui, et alors ?..
Ah c’est ça !!! :lol: :lol: :lol: Tu ne dois pas venir souvent sur le fofo
Alors :
1 : la prochaine fois, je mettrai un " " pour bien montrer que c’est de l’humour, mais là, comme je voulais incérer juste après des " 8.( ", j’ai trouvé la cohabitation de ces smileys incongrue
2 : Mickael Jackson, il était bien afro Américan… et blanc (enfin, gris clair)
3 : ça fait au moins 25 ans que j’écoute Fats Domino (pas que) et si tu veux un morceau qui donne la pêche, je te conseille [url=https://www.youtube.com/watch?v=GUUyvuDGAT8]celui-ci, mon préféré
Effectivement, il va falloir que je passe plus souvent sur le forum je n’avais pas compris le trait d’humour, au temps pour moi ! Et merci pour le conseil d’écoute.
Par compte le monsieur de la photo… Il est encore en vie ?
Oui, bien vivant.
Et l’actualité du groupe est dans le topic du Hellfest 2018
Pok:Par compte le monsieur de la photo… Il est encore en vie ?
Oui, bien vivant.
Et l’actualité du groupe est dans le topic du Hellfest 2018
J’ai cherché un peu mais rien de convainquant. J’avoue que si je trouve, ce sera grâce à Internet j’ai l’impression…
Quand Stallone joue de la guitare
Kane Roberts ?
Kane Roberts ?
Et oui c’est bien lui, guitariste…d’Alice Cooper à la fin des années 80.
ATWA ZZ
ZZ chr:Kane Roberts ?
Et oui c’est bien lui, guitariste…d’Alice Cooper à la fin des années 80.
ATWA ZZ
Accouchement dans la douleur !
Je cherche un pas trop vieux, sinon Infestus va râler…
Je cherche un pas trop vieux, sinon Infestus va râler…
Je ne râle pas, je m’exprime. O:)
ZZ chr:Je cherche un pas trop vieux, sinon Infestus va râler…
Je ne râle pas, je m’exprime. O:)
Moi, souvent, c’est… l’inverse !
Allez hop !
[url=http://www.casimages.com/i/171026105640620000.jpg.html]
Ça sent le groupe de Oi! donc pas trop mon truc…
Quelqu’un de Lion’s Law ou Komintern Sect?
T’es sur la bonne voie Infestus !
Allez, un indice : membre d’un groupe vu à Clisson cette année, et qui repasse dans le coin… Infestus, ne perds pas ta longueur d’avance !
Ça devrait fuser…
un mec de Booze & Glory donc ?
un mec de Booze & Glory donc ?
Voilà voilà, on avance encore