[JEU] Qui est cet artiste ? :)

David Silveria?

Yep, après qu’il ait doublé de poids :wink:

ATWA.

Effectivement… ]:smiley: bon vu de très loin, j’avais plutôt le guitariste sous mes… Yeux… Donc pas vu sa gaule, heu, sa gueule… SAMM :wink:

Ah ben il devait être tout petit alors !!! :smiley: :wink: {) {) {) {)

à Reims après le concert je lui crié « you’re an alien » il était mort de rire :smiley:

J’ai envie de te renvoyer le compliment, sachant que tu arrives à voire Kreator 3 jours de suite et au vue de la programmation de concerts que tu as les deux prochains mois.
OUI, Tu es un alien SAMM!

pour tout te dire, je ne trouvais pas ça très raisonnable mais crois-moi mes plus grands moments de solitude physique je les ai connus au Hellfest … en 2011 j’étais une épave … j’ai dormi par terre devant Saxon, les pieds en feu, les oreilles sifflantes … c’est un marathon le secret c’est d’avoir de bonnes pompes
tout ce qui se passe en extérieur (dépendant de la météo) avec beaucoup (trop) de monde est un challenge

En 2015, on a fait une sieste ensemble, je sais plus sur quoi…
Faut de bonnes godasses, et de l’entraînement :wink: si on peut bien dormir la nuit ça aide beaucoup :smiley:

Quand on fait la sieste on loupe des concerts, c’est naze ! Le secret c’est de peu manger et de bien s’hydrater :slight_smile:

Je me rappelle avoir surveillé Emers pendant qu’elle dormait devant Entrails au HF16.
Elle doit avoir le sommeil lourd vu comment les suédois écrasaient tout!!! :lol:

A part ça, elle est où la photo de Mac Seb???

Du coup on ne sait pas qui en écrasait le plus, entre Emers et eux !

L’an passé, j’ai dormi sur Marduk…
Les siestes me permettent de récupérer et j’avais réussi à faire 30 ou 33 concerts entiers en 2016…et en « courant » avec mes rangers de la Warzone, à la Temple ou la Valley…

Le petit Mac Seb est attendu avec une photo sur le topic « Qui est cet artiste? », le petit Mac Seb. :smiley:

Comme tu as du temps à tuer Infestus, je te laisse la main :wink:

Ok et bien je relance.

[url=http://www.casimages.com/i/180201111921171534.jpg.html]

A vous. :wink:

je l’ai vu il y a pas longtemps ce mec, c’est qui…je fume… :rolleyes:

Angry Anderson de Rose Tatoo !

(merci du cadeau Infestus :wink: )

mais c’est bien sur…je l’ai vu hier… :confused:

Où ?

you tube