J’ai envie de te renvoyer le compliment, sachant que tu arrives à voire Kreator 3 jours de suite et au vue de la programmation de concerts que tu as les deux prochains mois.
OUI, Tu es un alien SAMM!
pour tout te dire, je ne trouvais pas ça très raisonnable mais crois-moi mes plus grands moments de solitude physique je les ai connus au Hellfest … en 2011 j’étais une épave … j’ai dormi par terre devant Saxon, les pieds en feu, les oreilles sifflantes … c’est un marathon le secret c’est d’avoir de bonnes pompes
tout ce qui se passe en extérieur (dépendant de la météo) avec beaucoup (trop) de monde est un challenge
En 2015, on a fait une sieste ensemble, je sais plus sur quoi…
Faut de bonnes godasses, et de l’entraînement si on peut bien dormir la nuit ça aide beaucoup
Je me rappelle avoir surveillé Emers pendant qu’elle dormait devant Entrails au HF16.
Elle doit avoir le sommeil lourd vu comment les suédois écrasaient tout!!! :lol:
L’an passé, j’ai dormi sur Marduk…
Les siestes me permettent de récupérer et j’avais réussi à faire 30 ou 33 concerts entiers en 2016…et en « courant » avec mes rangers de la Warzone, à la Temple ou la Valley…