Brad Marr, du groupe Massive? (si c’est ça, je peux néanmoins laisser la main à mon ami Infestus qui a bien dégrossi l’énigme )
C’est bien Brad Marr de Massive, groupe australien qui 2 excellents albums à son actif.
Je vous laisse décider qui prend la main
Je cherchais Full Throttle sur SOM et il n’y avait rien non plus dans les groupes…
Normal, le groupe s’appelle Massive et l’album Full Throttle…
Je pensais que tu m’avais dit correct pour le nom du groupe donc j’aurais pu chercher longtemps…
ATWA Sabbath car je n’aurais pas trouvé à cause de cette erreur.
okay
Du coup : restons dans les blondinets beaux-gosses
Bon courage
Ce qui est sur, c’est qu’i se la pète bien beau gosse sur la photo
Il se la péte… Oui, mais Ouawh… Le beau gosse… mode tex avery…
c’est vrai qu’il a autant de poil que le coyote sur le torse… bip bip…
Quel bastard, un jeu intelligent ] ] ]
@Mac Seb : j’avoue que j’ai pas compris la vanne :8 je pensais même que ça réagirait sur « restons dans un blondinet beau-gosse » avec le recul
Bon petits indices : c’est ptet un beau gosse, mais il chante bien Il fait et a fait partie de groupes, dont 2 en guest, tous répertorié dans « spirit of metal ».
Voilà une partie de la page de son groupe principal sur Encyclopedia metallum :
Genre:
Black Metal
Lyrical themes:
Anti-Humanity, Hate, Anti-Religion
Current label:
Via Nocturna
En faut, en tapant le nom du groupe, on tombe donc sur un obscur groupe de black metal polonais qui n’a rien à voir C’est même aux antipodes de ce que vous devez recherchez
Voilaaaaa, re-bon courage ^^
Putain, je tombe sur un groupe de pop-louange… peux pas aller plus loin!
c’est le chanteur de trans siberian orchestra…
Alors le Bastard est en référence à son groupe après le TSO, et le jeu intelligent est en référence à son nom (recherchez dans les slogans de certaines marques)
NATHAN?
james nathan
inglorious (bastard)
Ça devient les énigmes du père Abbath ici !.. ] ] ]
C’est bien Nathan James, chanteur d’Inglorious, et guest sur le TSO et pour…Uli Jon Roth (je vous conseille d’ailleurs l’album de ce dernier avec la voix de Nathan sur les morceaux de Scorpions)
@Mac Seb : aaaaaaah c’était un indice, j’avais pas capté sur le coup
Bon sinon c’est Sophie qui a trouvé de qui il s’agissait, mais c’est Djetallica qui a trouvé le nom, je vous laisse donc décider qui prend la main
Je l’avais trouvé un peu boudiné dans ses habits le Nathan l’an dernier (et toc le beau gosse !), mais put*in, quelle voix…
Honneur aux dames, Sophie je t’en prie…
rhô, trop gentil Djetallica!, alors voilà:
Aðalbjörn Tryggvason de Solstafir ?