[JEU] Qui est cet artiste ? :)

Allez, c’est parti!!!
[url=http://www.casimages.com/i/180309112345321396.jpg.html]
A vous!!! :wink:

Et on ne cherche pas sur Google Images SVP!!! :slight_smile:

Attila Csihar

Non.

je sais qui est ce norvégien :stuck_out_tongue: mais je laisse les koupins trouver, hein sinon ça va trop vite!

il est 14h 55, dans 2 heures je mets la réponse :slight_smile:

Bon, ben, personne?
Alors: ENEPSIGOS, l’ange déchu :slight_smile:

Il a bien une tête de couche sale oui!

mdr, désolée, je corrige, c’est toi qu! auras l’air bête… ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Même pas pensé à te citer pour conserver une preuve… j’suis un ange moi aussi O:) :smiley:

C’est pour toi Onmal :wink:

C’est le nom d’un de ces groupes mais ce n’est pas son nom.

Enepsigos est la première chose que donne Google Images mais ce n’est pas la bonne réponse. :wink:

V.I.T.H.R ou DOADSADMIRAL que je connais pas du tout.

Anders O. Hansen alias Doedsadmiral, chanteur de Svartelder, Doedsvangr et surtout Nordjevel qui est présent au HF cette année ou V.I.T.H.R. dans Enepsigos.

Je ne sais pas quoi dire…

Sophie a donné la réponse indirectement mais Djetallica a donné la réponse attendue…

A vous de voir.

Honneur aux dames :wink:

Faut surtout pas sortir la phrase de son contexte, parce que ça fait exercice vraiment d’orthophoniste :expressionless:

d’accord :slight_smile: et, non infestus, je n’ai pas cherché sur google images…c’est pour ça que je trouve rarement :slight_smile:
Onmal, mais oui tu es un ange :slight_smile:

je vous poste une image vite.

Cela sent le petit festival en Bretagne, près de Rennes :wink:

C’est l’architecture typique qui te fait dire ça ?.. ]:smiley:

@Sophie: Comme tu as donné le nom du groupe qu’on trouve en premier sur Google Images, j’ai eu un doute… Mea Culpa!!! :wink:

Bon, je suis dans le rouge au niveau temps (je me lève à l’aube demain) donc je laisse à d’autres le soin de répondre. :smiley: