Il faut la faire glisser dans une autre fenêtre pour l’agrandir! Sinon je ne vois pas qui c’est, vu le look, peut-être un trasheux? Je laisse ça aux connaisseurs!
Dis donc le fan de R+, tu va être poli STP :mad:
Il y a un indice dans mon post de relance, c’est pas du Thrash et il tourne encore. Le nom de son groupe est en rapport avec son groupe d’origine très connu
En fait je pense qu’il a confondu rapidement Thrash et Trash. L’un étant un style musical, l’autre une poubelle. La difference est si imperceptible que… ]
(Ça aurait dû sortir sur chamaillerie mais bon :D)
Ne pas répondre à la provocation…Ne pas répondre à la provocation…Ne pas répondre à la provocation…
Ne pas répondre à la provocation…Ne pas répondre à la provocation…
Ne pas répondre à la provocation…
Sinon dernier indice: maintenant il roule en Harley, mais il avait pour habitude de chevaucher une Ford
Sinon dernier indice: maintenant il roule en Harley, mais il avait pour habitude de chevaucher une Ford
Ahahah magnifique !
C’est bien Chris Holmes ?
Et oui c’est bien Chris Holmes, qui a fondé W.A.S.P. avec un certain Blackie
Pour le dernire indice, son épouse dans les années 90 n’est autre que…Lita Ford
ATWA DrMax
C’est pas très difficile à trouver je pense, mais à chaque fois que je tombe sur une photo de lui à cette époque ça me fait sourire, alors je vous le partage :
Joe Satriani… avec des cheveux ! ]
Gagné En 3 minutes et 04 secondes !
C’est bien Satriani, quand il était jeune et velu, avec un passage dans Deep Purple notamment !
ATWA du coup AigneNoir
allez je me lance… Mike Clark de Suicidal Tendencies ?
Satriani je l’avais… 8.(
Mike Clark de Suicidal Tendencies ?
C’est bien lui !
À toi de relancer le jeu !
OK ! une de mes idoles période adolescence
Donc tu aimes la Warzone
Donc tu aimes la Warzone
héhé… je confirme
Bobby Hambel (Biohazard) ?
Bobby Hambel (Biohazard) ?
and ze wiener is… Pyromaniaque !
J’avais zappé …