[JEU] Qui est cet artiste ? :)

Il faut la faire glisser dans une autre fenêtre pour l’agrandir! Sinon je ne vois pas qui c’est, vu le look, peut-être un trasheux? Je laisse ça aux connaisseurs!

Dis donc le fan de R+, tu va être poli STP :mad:

Il y a un indice dans mon post de relance, c’est pas du Thrash et il tourne encore. Le nom de son groupe est en rapport avec son groupe d’origine très connu :wink:

En fait je pense qu’il a confondu rapidement Thrash et Trash. L’un étant un style musical, l’autre une poubelle. La difference est si imperceptible que… ]:smiley:

(Ça aurait dû sortir sur chamaillerie mais bon :D)

Ne pas répondre à la provocation…Ne pas répondre à la provocation…Ne pas répondre à la provocation…
Ne pas répondre à la provocation…Ne pas répondre à la provocation…
Ne pas répondre à la provocation…

Sinon dernier indice: maintenant il roule en Harley, mais il avait pour habitude de chevaucher une Ford :stuck_out_tongue:

Ahahah magnifique ! :smiley:
C’est bien Chris Holmes ?

Et oui c’est bien Chris Holmes, qui a fondé W.A.S.P. avec un certain Blackie :wink:
Pour le dernire indice, son épouse dans les années 90 n’est autre que…Lita Ford :smiley:

ATWA DrMax :wink:

C’est pas très difficile à trouver je pense, mais à chaque fois que je tombe sur une photo de lui à cette époque ça me fait sourire, alors je vous le partage :slight_smile: :

Joe Satriani… avec des cheveux ! ]:smiley:

Gagné :slight_smile: En 3 minutes et 04 secondes !
C’est bien Satriani, quand il était jeune et velu, avec un passage dans Deep Purple notamment !

ATWA du coup AigneNoir

allez je me lance… Mike Clark de Suicidal Tendencies ?

Satriani je l’avais… :frowning: 8.(

C’est bien lui !
À toi de relancer le jeu !
:wink:

OK ! une de mes idoles période adolescence :slight_smile:

Donc tu aimes la Warzone :wink:

héhé… je confirme :cool:

Bobby Hambel (Biohazard) ?

and ze wiener is… Pyromaniaque ! :stuck_out_tongue:

J’avais zappé …

Double post sorry :8