[JEU] Qui est cet artiste ? :)

Quand j’ai tapé son nom c’est cette image qui est sortie mais bon de toute façon c’est mort ]:smiley:

Alors on va dire atwa Juju :slight_smile:

Ça marche je vous mets une photo d’un membre tout à l’heure :stuck_out_tongue:

ha ben enfin ! depuis le temps qu’on le réclame ! :smiley:

Il me semble avoir déjà posté mes pieds pourtant :wink:

Pour le reste c’est en MP…suffit de réclamer :smiley:

Je suis sur téléphone et pas sûr de voir grand chose

Qu’en sais-tu? :wink: (et d’abord, c’est pas vraiment à toi que je pensais quand je parlais de MP :P)

Et sinon, on va rester dans le jeu quand même…

Je sais pas qui c’est, mais je l’adore déjà ! :smiley:
Pour paraphraser Gytha : je veux bien la madame, moi.

Il rentre quand MacSeb?

Nicole Kidman ?

Je croyais que ZZ ne « foutait jamais les pieds sous la Temple ». ]:smiley:

EDIT :
La phrase entre guillemets n’est pas une citation exacte de ZZ chr.

J’ai mis le nom Heilung mais j’ai même pas cherché plus que ça. Je cherche juste à faire avancer le bouzin. Le jeu ne m’intéresse pas.
Par contre elle est pas masquée dans Heilung ? Elle a un side project ?

On avait dû l’avoir dans une battle (d’où l’intérêt d’y participer). Le folk metal ça me plait assez même si j’en écoute peu (cf The Hu cette année), et le planant/psyché aussi, et même plus (My Sleeping Karma au dessus de tout dans le genre). J’avais donc fait des recherches sur le groupe et sa démarche.
Pas maquillée, elle est mignonne. Et elle a un côté Simone Simons. Je m’en suis souvenu.

Là je suis au boulot à mon cabinet, je passe par intermittence, je vous mets une photo dans la journée si possible.

@ Arno : je n’ai jamais assisté au moindre concert sous la Temple (ni sous l’Altar). Ce qui n’empêche ni de s’intéresser, ni d’avoir un vernis de culture. Et je ne me souviens pas avoir utilisé le terme « foutre » sous quelque forme que ce soit. Mais je débute peut-être un Alzheimer…

@ kOrps : désolé, je viens de voir que tu avais cité Heilung. J’étais passé directement de la photo à ma réponse. Vas-y si tu veux, mets une photo. N’importe comment j’ai gagné ma journée, car c’était le membre d’un groupe qui ne fait ni du black, ni du death, ni du core, et même pas de thrash : ça change !!!

Heureusement que j’avais mis un smiley pour surligner que je faisais une vanne. Mais soit, je vais corriger ma citation approximative, vu que ça a l’air de te mettre de travers …

De retour, batteries rechargées, ça va thrasher sec sur le forum :smiley:

Allez hop !

[url=https://www.casimages.com/i/20082909443559953.jpg.html]

Oh et puis non, je me ravise : la première photo est trop facile pour tout bon metaleux qui se respecte.

Un autre :

[url=https://www.casimages.com/i/200829094351340010.jpg.html]

J’ai cru que tu avais feinté en mettant cookie dingler :smiley:

Pas de cookies… ]:smiley:

Je te remercie de ta sollicitude.

On dirait Simon de Kadavar.