Mac Seb?
Je relance ce topic que j’aimais bien.
Kikicé???
[url=https://postimg.cc/vDDxMmjz]
C’est pas Demolition Man de Venom Inc ?
il lui ressemble en effet en plus vieux … et plus énervé ![]()
Ce n’est pas lui mais il y a clairement une ressemblance.
Il est 11 ans plus jeune.
Il n’est pas anglais.
Et même s’il a l’air moins énervé, il ne fait pas dans le Power ou le Sympho!!! ![]()
je connais ce visage, j’étais persuadée que c’était le chanteur de Sargeist et en fait j’ai des photos de lui … et ce n’est pas lui mais je l’ai déjà vu et je suis quasi sure d’avoir des photos de lui
C’est Mr Propre, l’homme qui a mis le plus de femmes à 4 pattes au monde. 8o
L’ex de Malabar ? ![]()
:o
:mad:
8) 8o ]
]
]
![]()
je connais ce visage, j’étais persuadée que c’était le chanteur de Sargeist et en fait j’ai des photos de lui … et ce n’est pas lui mais je l’ai déjà vu et je suis quasi sure d’avoir des photos de lui
C’était dans ton rêve. C’est lui qui occupait les toilettes ![]()
Niklas Kvaforth, le chanteur de Shining?
Ce n’est ni Mr Propre, ni Niklas.
:whistle:
il veut dire quoi ce smiley ?
Poulain ![]()
il veut dire quoi ce smiley ?
Cherche mieux!!! ![]()
je m’en doutais j’ai trouvé : Hoath Torog ![]()
c’est pour ça que j’ai pensé à Sargeist mais en fait c’est le chanteur de Behexen
je m’en doutais j’ai trouvé : Hoath Torog
c’est pour ça que j’ai pensé à Sargeist mais en fait c’est le chanteur de Behexen
Correct!!! ![]()
Tu n’avais pas totalement tort car il a été le chanteur de Sargeist pendant près de 15 ans. ![]()
J’avais trouvé une belle photo de lui avec son maquillage mais c’était marqué Hellfest 2016 en bas de celle-ci…
[url=JUS 8331 filtered — Postimages]
ATWA!!!
je me suis intéressée à Behexen il y a 3 ans et peut-être que j’avais vu ça, je ne m’en souviens plus
Quand j’avais vu Sargeist au Netherland Death en 2017, c’était déjà plus lui ![]()
Quand j’avais vu Sargeist au Netherland Death en 2017, c’était déjà plus lui
Il a été dans Sargeist de 2002 à 2016. ![]()