[Jeu] Titr-O-Rama

Faut garder le sport pour le lancement des JO, non ?

À la majorité, le thème de la semaine est :

Vacances et voyages : un titre dont le titre lui même ou les paroles parlent de voyages, de vacances

2 « J'aime »

Tout simplement Dead Kennedys - Holiday in Cambodia

3 « J'aime »

SCORPIONS et son titre Holiday :metal:

4 « J'aime »

On va rester dans les grands classiques pour l’instant

Sex Pistols : Holidays in the sun

3 « J'aime »

Tiré du dernier album en date du plus grand Groupe de l’univers intersidéral et au delà

3 « J'aime »

Johnny Cash - i’ve been everywhere

Cool thème pour une reprise, merci!

3 « J'aime »

Ancien …sorte de voyage interieur …metaphore
( source Signification de The Crystal Ship par The Doors)

  • The Doors- Crystal ship

" Les paroles décrivent un voyage tranquille avec une personne, représentée par le bateau de cristal, qui promet un chemin vers un endroit différent et meilleur, même si les jours sont durs et les routes difficiles. À la fin, le chanteur rassure qu’ils reviendront et resteront en contact. La chanson encourage l’auditeur à tenter sa chance dans l’inconnu, à embrasser l’incertitude et à profiter des merveilles de la vie et de la beauté des relations."

2 « J'aime »

Vu qu’ils seront au Hellfest en 2025, Green Day - Holiday :

Mon classique de l’été :

2 « J'aime »

Cool que le jeu reprenne !! :partying_face:
Merci @Mythrandil !

Moi je vous emmène dans un voyage cosmique jusqu’à s’exploser la face dans le soleil.

Sleep - Inside The Sun

4 « J'aime »

Juste pour être sûr de ne pas participer de travers (et ça permettrait peut-être aussi aux membres récemment arrivés de participer), il faut simplement proposer un titre que l’on apprécie en lien avec le thème proposé ? (j’ai souvenir d’une liste grosse comme le bras de règles à respecter, mais c’était peut-être juste ponctuel).

1 « J'aime »

C’est l’histoire d’un voyage en mer qui tourne mal apres qu’un marin tue un albatros. Soyez gentil avec les albatros.

4 « J'aime »

Rammstein - Reise Reise
Littéralement Voyage Voyage (et oui Rammstein c’est le Desireless allemand)

3 « J'aime »

Invitation par OTH à aller se bronzer dans le sud

Une des nombreuses versions de California Sun

1 « J'aime »

La règle est de proposer un titre par jour (ou moins bien sûr) dont le groupe n’a pas été proposé depuis le début de la semaine. Tu peux en revanche proposer un groupe dont un ou des membres sont dans des groupes déjà proposés.

1 « J'aime »

Ok. Merci Iko.

Du coup, je souhaite vous proposer ce titre qui débute le tout premier album des Suédois de Truckfighters, Gravity X, album que j’ai découvert pas loin de 15 ans après sa sortie haha.

6 « J'aime »

Pantera
Psycho Holiday

https://www.dailymotion.com/video/x600bk
https://www.dailymotion.com/video/x600bk

2 « J'aime »

bonjour à tous
Pour moi ce sera ALESTORM ft. PATTY GURDY - Voyage Of The Dead Marauder

1 « J'aime »

Je fais dans le métaphorique aussi avec Planet Caravan de Black Sabbath :black_heart:

Encore que, fun fact : le chanson a été employée pour réveiller les passagers de la navette Space X alors qu’ils allaient arriver à l’ISS, en 2020 :rocket:

Paroles

We sail through endless skies
Stars shine like eyes, the black night sighs
The moon in silver dreams
Falls down in beams, light of the night
The Earth, a purple blaze
Of sapphire haze in orbit always

While down below, the trees bathed in cool breeze
Silver starlight breaks dawn from night
And so, we pass on by the crimson eye
Of great god Mars as we travel the universe

4 « J'aime »