Jeux Vidéo

Mon precieux est arrivé Black ops 2 :smiley:

Le mien aussi :cool:

reçu Rocksmith aujourd’hui, je viens de passer 5h dessus… :smiley:

Vivement GTA 5 ! J’en peux plus de l’attendre celui là !

:lol: Halo !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&list=UUiGz7ZD63HRmwvX6QMfo26g&v=gnSdBbOIAKQ

Oh yeah !

+5

Je suis en train de joué à Hitman Absolution et il est vraiment très très bon !

Alors pour ce qui on rocksmith sa donne quoi ?

J’ai attendu Noël 2012 pour m’offrir une PS3 …
Je commence par God Of War (évidemment !) et Heavy Rain, bien emballés dans le cadeau avec la console … et moi je danse devant le colis en me bouffant les doigts !
Sérieux, c’est trop con, quand je pense qu’on va tous canner le 21, et que je profiterai même pas de ma console !

Ben moi je me suis (enfin) mis à STALKER. Vu que j’avais beaucoup aimé les Fallout nouvelle génération, je me suis dit que ça me plairaît… et ben pétard, c’est vachement plus dur que Fallout ! Quand tu connais pas bien tu te fais canarder toutes les deux minutes !

STALKER c’est un vrai jeu :wink:

Viens de finir à l’instant Bioshock Infinite 8) 8.(

Tin la baffe !!! 8) 8) 8) 8.( 8)

Et quelle fin… au top le jeu, sans dec ça faisait longtemps que j’étais pas aussi à fond…

J’ai ressorti mes N64 et je recommence Zelda OOT :smiley:

J’ai trouvé le pack orange half life 2 PC pour pas cher: half life 2, HL2 Episode 1, HL2 Episode 2, portal et team fortress.
Donc en ce moment dans Half life 2, pur jeu, même si pas tous récent

Viens de me remettre a World Of Tanks! :smiley:

en ce moment :

sur PS3 :

• god of war acension
  • injutice

Pc :

• saint row 3
  • bf3

Si il y a des joeurs de Simpson - Tapped out qui passe par la mon pseudo est : nergal72 sur origin

On est deux, ça reste mon jeu préféré enter tous \m/

J’ai passé des heures sur le premier. Le 2 me plait bien aussi. Là j’ai de quoi faire en tout cas. Avec les addons. Et merde, 10 euros le pack en neuf :stuck_out_tongue: