héhé. J’ai chopé (ou honte sur moi) le age of empire avec l’addon rise of rome, ainsi que le 2 et son addon.
Rien à faire je reste sur le rise of rome.
je joue quasi toutes les semaines à age of empires 2 en reseau (extension conquerors) avec 3 autres potes.
C’est toujours un putain de bon jeu, tres complet et qui tourne sur toutes les machines!
Les mecs avais tout compris je simple et addictifs mais conquerors reste pour moi le meilleur tout age of empire confondu et sa fait plaisir de voir que y en a qui joue toujours en live après des années
c’est pas dans le 2 où il y a un code pour faire apparaître des voitures qui lancent des missiles ? si c’est celui la, j’y ai pas joué depuis le collège mais pour me consoler j’ai le III + the war chiefs
Mon âme soeur! Dans ma jeunesse non plus… Je l’ai recommencé et pour la première fois en 13 ans je l’ai fini! Du coup je le recommence en difficulté supérieur! De même que goldeneye, je galère à finir aztec en 00 agent!
putain Goldeneye, je l’ai toujours pas fini j’ai même pas débloqué les 2 derniers niveaux encore, j’ai récemment terminé BF3 sur ps3 en difficile et sans problème, mais Goldeneye j’en chie !
[url=http://www.lgdb.org/game/frogatto_friends]Frogatto & friends :
Un plateformer oldschool avec des graphimses de toute bôôté, libre et gratuit sur Linux, Mac, Windows ; aussi dispo pour iPhone/iPad à $0.99.