Jeux Vidéo

Haha :D. J’ai pas encore de mouflets alors j’en profite :P.

j’arrive quand même à jouer entre 5 et 10 heures par semaine.

Ça va :slight_smile: ! Mais entre ça, les séries, la musique, les concerts et la lecture… :smiley:

et la Chabette aussi non ? Tu l’abandonne spas dans un coin j’espère !
Quand on adopte une chabette c’est pour s’en occuper !

T’inquiète, sur l’option « Série », la Chabette est présente ! :smiley:

Moi l’avantage c’est que madame commence tôt le matin. Donc elle se couche tôt ]:smiley:

la pauvrette n’est déjà plus qu’une option… 8.(
Bientôt on va apprendre qu’elle a été abandonnée, attachée à un arbre avec une gamelle de bière, sur la route qui mène à Torcy… 8.( 8.(

Moi elle commence à reprendre ce rythme alors ça va, après la série, je peux jouer :P.

Meuh non, je prends soin d’elle au contraire. Je veux pas la priver de temps de sommeil :cool:

Salut les gens.
Après vous avoir lu, je pense me mettre a Dark Soul.
Question de newbies: Faut-il absoluement commencer par le premier?
Je m’explique: Il y a des jeux où il vaut mieux, genre la série LoK, sinon on est perdu; Contrairement aux final fantasy qui ont peu sinon pas d’histoire commune.

Non pas forcément :wink:

Je te conseil franchement de commencer par Demon’s Souls juste pour le gameplay.
J’ai jouer aux deux et franchement j’ai adoré Demon’s Souls. C’est probalement mon RPG favoris sur la PS3, les graphismes ont un peu vielli certes mais c’est un jeu de début de PS3
Voilou (Et aussi, je trouve Dark Souls un peu trop facile mais ça c’est après avoir fini Demon Soul’s ]:smiley: )

Dans un genre légèrement (totalement?) différent, je me suis mis à jouer à Mario et les lapins crétins sur la Switch :slight_smile:
Et franchement, c’est super. Avant de l’acheter, j’avais pas capté que c’était du combat en tour par tour et du coup j’appréhendais un peu.
Mais finalement, je me régale, il y a pas mal d’humour et le côté stratégie est très intéressant (composition de l’équipe, choix des armes, arbre de compétences pour chaque perso…)

Niveau jeu en tour par tour il reste toujours Dofus ]:smiley: ]:smiley:

Absolument pas :slight_smile: le trois a un gameplay plus réactif donc commence peut être pas le premier tu seras mieux formaté je pense

Hello !

Sur les conseils de Pommegrany, je viens exposer aussi les jeux auxquels je joue ou jouais le plus. :stuck_out_tongue: Pour infos, je suis exclusivement sur PC. J’avais une NES et un Megadrive étant petit, et il m’arrive encore de jouer à certains jeux de ces consoles, mais du coup sur mon ordinateur, en émulation.

Actuellement, je suis sur WoW (sur lequel j’ai débuté il y a 4 ans), dans la guilde I Annihilation I sur le serveur Conseil des Ombres. Pour ceux qui connaissent un peu plus, je ne fais que du PvE et l’objectif de notre guilde (qui est en général tout le temps réussi) est de clean un palier de raid en HM avant la sortie du palier suivant.

Bien avant WoW (quand j’étais ado’) j’ai eu une grosse période Dofus. J’étais sur le serveur Jiva (renommé Mériana maintenant, je crois) sur lequel j’ai 2 persos niveau max, un sram et un enutrof. J’ai retenté de m’y connecter il n’y a pas si longtemps, mais le jeu n’a plus rien à voir avec le jeu que je connaissais ! Je n’ai pas trop trop joué dessus récemment, mais j’ai eu du mal à me faire aux nouvelles mises à jour ^^'.

Sinon dans les jeux non-connectés (ou du moins présentant une possibilité de jouer en ligne mais que je n’exploite pas) j’aime beaucoup Minecraft, GTA V, TES Skyrim, TES Oblivion, la série des FPS F.E.A.R, le jeu scénaristique Life is Strange, les Tomb Raider, South Park : le bâton de la vérité, Super Meat Boy, Portal 1 &2, Half-life 2… Pour ne citer que les principaux car la liste pourrait être longue haha !

Sinon, j’attends vivement la sortie du nouveau South Park, même si j’ai eu la déception d’apprendre qu’il ne serait pas doublé en français :expressionless: .

Voilà, en gros !

Skyrim, Minecraft des classiques!

Dofus :smiley: un Sram :smiley:
Sache que j’ai été longtemps 1er sram de mon serveur, top 10 sram interserveurs, et j’ai atteint le rang 24 interclasse et interserveurs :cool:
Par contre j’étais sur Domen et pas Jiva.

Bon ba j’ai recommencé, encore une fois, une nouvelle run des 3 Mass Effect. Je suis déjà au 3ème :D.

Et tu es de quel niveau environ sur Super Meat Boy Helegoth ?

En tout cas ce sont de beaux noms que tu cites là. :wink:

Il y a un petit moment que je n’y suis pas passé, de mémoire il me semble avoir débloqué tous les niveaux en A+ jusqu’à l’enfer. Après j’ai clean tous les niveaux en normal, sauf quelques uns de la Cotton Alley qui sont vraiment hardcore xD J’dois avoir environ 70 ou 80 pansements, et sur les Dark World je ne sais plus du tout ou j’en suis ! Et il doit me manqué pas mal de Warp Zone aussi :x J’suis pas forcément très très bon, mais je try beaucoup, du coup, avec le temps, ça paye !

Respect ! :stuck_out_tongue: