A celui qui ma sorti sur le topic de décryptage des teaser par rapport au " bonhomme en combinaison blanche " quand j’avais dis que sur l’affiche a gauche on voyais un type en blanc pile a l’endroit ou y’a le jeudi , un ma sorti n’a aucun rapport avec Slipknot… Il est ou ? O:) O:) O:)
C’est certain. Mais prévenir un peu plus tôt, officiellement, que ce KF existe, sans même dévoiler sa programmation, ça aurait été bien pratique. Là on a jusqu’à vendredi pour se décider, c’est un peu court.
Mais à part ça, je suis plutôt content. Je suis pas encore sûr de prendre ce pass, mais je vois pas de raison de chouiner comme ça semble être l’activité à la mode sur facebook
La com ? Je dirais plutôt l’absence de com, oui. Si le HF avait voulu communiquer, il lui aurait suffit de continuer à poster des indices énigmatiques avec des affiches ou autre. Là il n’y a rien eu, c’est donc de l’absence de com . Tout comme Slipknot, qui n’a rien posté du tout. Une annonce du mardi pour le vendredi ça fait juste…
Enfin, le silence est-il une com en soit ? Il y a un topic dédié ici : Hellfest - Forum
Par contre pour Zegut… C’est drôle parce qu’on se jette sur ses rumeurs chaque année, et là « il a tout niqué »… Il aurait juste pu ne pas être aussi précis dans sa dernière rumeur, d’accord.
Je suis là. Et effectivement aucun rapport. Vidéo tournée cette été soit bien avant que ke partenariat Knotfest/Hellfest soit signé et que le clip de Slipknot soit tourné et sorti. A moins que la prod soit devin!!
Merci pour l’interview postée par BB sur le KF. J’adore l’idée que ce soit Clown qui ait proposé un prix de 66,6€ XD !
Je ne connaissais pas les antécédents entre le Fury Fest et Slipknot, je suppose que c’est un honneur encore plus grand que de voir Slipknot demander à faire leur KF sur les locaux du HF au vu de l’historique.
Si tu te souviens bien je t’ai dit que ta théorie était débile parce que quand tu ouvres l’image en entier, il y a aussi un mec en blouse sur la droite, à l’endroit d’un hypothétique lundi. Mais ça, tu l’as visiblement volontairement oublié…
EDIT :
Chaque année il annonce des groupes sans « ? ». Et là tu sais que ce n’est pas une rumeur.
aaah le fameux concert de Slipknot au Fury … Corey qui arrive sur scene en faisant un gros fuck, le groupe qui joue sous une pluie d’objets divers et variés (poubelles, fruits et légumes, lapin mort …) une partie du public de l’époque était sans doute un peu trop « true » (ou con) pour Slipknot ! (mais quel concert de fou furieux !)
Que de chemin parcouru pour Ben et le Hellfest depuis
Bon, sinon, on peut passer aux choses sérieuse un peu là ?
[color=#000000](parce que savoir qui savait mieux que qui c’est easy, avec Alyann on vous a mis 1 mois facile dans les dents !)[/color]
Donc !
On aura quand l’ordre de passage des groupes ?
Si on a un pass HF et un pass KF, peut-on faire des aller-retour pit/apérhum ?
Comme c’est pas le Hellfest, on aura le droit aux chaises de camping ? (je plaisante pour celle-ci ] )
En vrai c’est une excellente idée ce Knotfest. Tous les kikoos qui ragent parce que l’affiche du Knotfest est meilleure que celle du Hellfest vont revendre leurs billets > je vais pouvoir en récupérer un easy et les touristes se rabattront sur le jeudi soir. Success.