Ça n’a jamais été aussi difficile pour moi de départager que cette semaine…
Désolé pour les autres qui finissent au pied du podium pour un poil de cul d’alien…
Kenny, parce que c’est encore une fois parfait.
TBC, parce que j’ai aimé le parti pris du 100% image, très original.
Emers, parce que le texte est tout simplement beau.
Diatribes, parce que l’idée « téléphone maison… close » m’a vraiment fait rire.
Infestus, parce que cette capacité a tout faire rentrer dans le cadre immuable des tueurs en série est incroyable.
J’ai aussi adoré d’autres énigmes (la zone 51 en bordel de Rebell, le poème simple et sensuel de Malabar, la déclamation et la desquamation de Pete et plein d’autres…) et aurais voulu donner plus de points. C’est très frustrant…
@TBC
Tu as oublié un smiley, après " de qui s’agit-il?« ?
Je suis toujours édifié quand je fais des recherches autour des " belles personnes » citées par notre Infestus, expert en serial killers… Les séries n’ont rien inventé!
Rebell65, y a pourtant de tes énigmes que je trouve très bien…
Mac Seb, ça glisse nos commentaires…
lui, c’est le roi de l’efficacité, du direct et des jeux de mots anagrammes etc…
Mais, pour l’instant , j’en ai privilégié d’autres {)
@TBC t’aurais eu des points, plein, si tu t’étais contenté des titres des films, mais vu que tu nous a infligé ces affiches toute la semaine :fuck: {) :lol:
Hop là pas un point bande de feignasses incultes!
Thierry Ehrmann est le fondateur de la Demeure du Chaos, Ellen Ripley s’est faite engrosser par Alien et Sainte Anne est un célèbre HP de Paris.
Ah je suis déçu, vous me direz depuis le temps que je vous fréquente je ne devrais plus attendre grand chose de p’tits bourges engoncés dans leur confort et leur inculture, mais je suis déçu, surtout par ces panosses de Lyonnais !
:lol:
J’avais fait le lien entre la demeure du chaos et ton énigme (merci Google). J’aurai aimé donner plus de points, notamment pour ton énigme et celle d’Emers. Mais il faut bien choisir
je vote;
5 pts = Mac Seb
4 pts = Emers
3 pts = Malabar
2 pts = kenny
et 1 pt pour le ronchon ] :horns:
uneEXTRA MENTION pour les autres, trop forrt !
merci pour vorte jeu
Si tu ne connais pas [url=https://www.tueursenserie.org/ed-gein/]Ed Gein, c’est l’homme qui a inspiré les personnages de Norman Bates dans « Psychose » et de Leatherface dans « Massacre à la tronconneuse ». Il inspire également une partie du personnage de Buffalo Bill dans « Le Silence Des Agneaux » (l’utilisation du costume en peau humaine). Son histoire est relatée dans la chanson Dead Skin Mask de Slayer.
La réalité dépasse très souvent la fiction. Et de loin… :rolleyes:
J’aurais voulu donner des points à 8 énigmes mais il a phallus faire un choix.
5pts: Ride
4pts: The_Breakfast_Club
3pts: Emers
2pts: Pete Bondurant
1 pt: Mac Seb