[color=#ff1717]La mort de hide par pendaison en 1998 fut le point de non-retour pour Yoshiki et ses collègues musiciens, malgré leur tentative de recoller les morceaux en 2007.[/color]
Version Quark :
La mort de hide par pendaison en 1998 fut le point de non-retour pour Yoshiki et ses collègues musiciens, malgré leur tentative de recoller les morceaux en 2007.
TBC :
Trop c’est trop ! Il est hors de question que ce dixième assassinat reste impuni.
[spoiler]
Marseille quartiers nords toussa toussa ]
X = 10 en chiffres romains[/spoiler]
Emers :
Mais si, le Point G existe!
Si vous voulez nous satisfaire , messieurs
Partez à sa recherche, vous ferez de belles découvertes…partagées ]
[spoiler]
-Point G …point inconnu ( comme le continent noir de Freud) , contreversé par des études dites scientifiques, niant ce que des femmes ressentent dans leurs corps
-x x + xy = X , chaud ( Hot X? ) ensemble , seX
Fix this => corrigez cela ( traduction trouvée)
Donc, ce" Point" ignoré ( nie la possible jouissance vaginale de la femme), cherchez le ensemble. Il ne peut y avoir que de bons moments avec votre ou vos partenaires quand il y a complicité, tendresse et écoute de l’autre
[/spoiler]
Pete :
Monsieur pas de boulot ici pour vous!
Arghhh si j’avais eu deux chromosomes identiques, ça m’aurait arrangé
Diatribes :
[color=#ff2b2b]J’ai cliqué sur un mail sans sujet, anonyme. C’était un nude. Arno tu t’es planté, faut envoyer à malabar pour les 10 points. [/color]
Greg :
[color=#ff1231]Les virgules, accents, et autres parenthèses souvent oubliées
Quand par John Doe, furent enfin retrouvées
Se sont mises en quête, que cet affront soit lavé. [/color]
Ride :
[color=#21d3ff]Soeur Emmanuelle les serrait
Quand son homonyme vicieuse
(histoire d’O, histoire d’i)
se trémoussait, liée à son godemichet.[/color]
[spoiler]
Soeur Emmanuelle est une nonne, et elle serrait les poings
Quand Emmanuelle, star du X, s’adonnait à des jeux pervers
Histoire d’O, mais aussi une histoire d’i, puisque vicieuse sans son i devient visseuse (ou « fixe vis »)
harnachée (fixée) à un objet de vice.
[/spoiler]
Soeur Emmanuelle les serrait
Quand son homonyme vicieuse
(histoire d’O, histoire d’i)
se trémoussait, liée à son godemichet.
Rebell :
J avais pensé un instant que le pire était ces 23 agraphes de suturation
C était sans compter sur les presque 40 séances de rayons
Attaché a cette table ,le poing serré ,pendant que cette lueur vive me brûle ,je me met à rêver d évasion.
Infestus :
[color=#ff0000]Californie, 1979. Bittaker et Norris n’avaient pas vraiment de buts dans leurs vies. Sans connaitre le facteur déclencheur à leur dérive, les Tool Box Killers n’utilisaient pas leurs outils pour remettre en état quoi que ce soit.[/color]
Californie, 1979. Bittaker et Norris n’avaient pas vraiment de buts dans leurs vies. Sans connaitre le facteur déclencheur à leur dérive, les Tool Box Killers n’utilisaient pas leurs outils pour remettre en état quoi que ce soit.
PS: C’est 2 clients étaient des tarés finis. Ils faisaient partie de ces gens totalement irrécupérables qui ont unis leurs forces pour le pire.
Kenny
Indices :
[spoiler]
Nord, Sud, Est et Ouest sont les noms des points cardinaux (Noms points → Nonpoint
D’après une étude imaginaire très sérieuse réalisés par des scientifiques tout aussi sérieux et imaginaires, le trésor est indiqué par une croix dans 99,99% des cas
5 points : Arnofix (l’histoire de X Japan colle parfaitement).
4 points : Mac Seb (simple mais tout y est jusqu’au jeu de mots final).
3 points : Kenny (j’aime les images, c’est pas nouveau).
2 points : Rebell (c’est cru mais ça me parle).
1 point : Diatribes (les nudes ça marche toujours).
Moins de joueurs mais beaucoup de densité en ce moment.
5 points : Ride
4 points : Mac Seb
3 points : Rebell
2 points : Pete
1 point : Diatribes
Du lourd encore
C’était serré , j’ai du procéder par élimination, ceux que je n’avais pas compris ou alors qui avaient juste traduit Fix this > réparé ou affilié
Mais bravo à tous
Je suis d’accord avec TBC, la densité rend les votes très difficiles…
Et j’ai du me torturer le cerveau pour en départager certaines ! Sincèrement désolé, donc, pour les belles énigmes non récompensées !
5 Pts : Arno
4 Pts : Pete
3 Pts : Ride
2 Pts : Rebell
1 Pt : Diatribes
Pas facile de choisir. J’ai l’impression que cette saison 2 de la battle nous pose plus de problèmes pour départager les joueurs tant le niveau est balaise !