J ai expliqué mon énigme aussi mais avec délicatesse a Arno c etait un spoil déguisé je dois l avouer ,j ai un élan d honnêteté la ! Tu as bien fait de m enlever les 6 points que tu m avais attribué je les méritait pas selon tes règles de vote
Que viva zapata ,y que viva la révolucion !!! ]
Greg premier au classement n’a pas voté. Il est donc disqualifié. Rebell remporte la victoire d’une courte tête devant Pete et Malabar. Infestus et Diatribes complètent les points.
Ce qui nous donne :
Rebell 25
Pete 24
Malabar 23
Infestus 21
Diatribes 20
TBC 12
Ride 11
Kenny et Emers 7
Arnofix 3
Au général : Ride et Kenny ne marquent pas cette semaine. Malabar et Rebell se rapprochent au classement.
Ride : 24 points / 245 (2 victoires)
Kenny : 20 points / 225 (2 victoires)
Malabar : 19 points / 183 (2 victoires)
Rebell : 16 points / 180 (1 victoire)
Infestus : 14 points / 175 (2 victoires)
Pete : 10 points / 173
TBC : 10 points / 155 (1 victoire)
Diatribes : 9 points / 165
Mac Seb : 9 points / 137 (1 victoire)
Karajuju : 5 points / 84
Greg : 3 points / 62
Emers : 1 point / 57
Arnofix : 0 point / 34
Le Va-Nu-Pied : 0 point / 25
Aranyl : 0 point / 10
Merci à tous pour votre participation.
C’est Pete qui prend la main dès demain soir.
Contrairement à ce que j’ai pu annoncer, il n’y aura pas de play-offs. Le gagnant ou la gagnante sera désigné(e) à l’issue de la saison régulière. Il vous reste donc 5 semaines pour faire la différence.
-Rebell65, m’avait bien fait rire…et j’ai failli demandé comment tu voulais plier. :whistle:
-TBC était sur ma liste, car c’était bien vu, je trouvais… si y avait autant de points que de joueurs, ça m’éviterait certains dilemmes
-Et je voulais mettre Pete dans les 3 premiers, mais n’ai pas compris en quoi elles s’étaient absenu-e-s. J’ai cherché par rapport à leurs créations…très prolifiques et marquantes… j avais relié insatiables à ça. Et le dernier" Matrix" une seule le fait.
Merci
Mais ce genre de victoire par discqualification ,ou abandon c est tout ce que je n’ aime pas
Je me sens deuxième et toujours deuxième avec personne devant ok mais deuxième quand même !
Greg j’espère que tu n auras pas une vrai escuse ! ?
Star AC ???