La Battle Des Enigmes

Merci mon ami j ai joué ! Donc libre a toi de faire comme tu l’entends , je veux nullement t influencer ,
Au fait j ai mis de côte un ti nuit st George qui va sans doute te plaire ! :wink:

A la demande générale, voici les propositions des 16 participants de cette deuxième journée !!!

Merci à toutes et tous de votre engouement.

Pour mémoire :
5 points pour le 1er
3 points pour le 2ème
1 point pour le 3 ème

[color=#3859ff]Nightwish
Once
Ghost Love Score[/color]

Le vote d’Arnofix compte double cette semaine.

Vous avez jusqu’à samedi 22h pour voter.

Vote obligatoire pour tous les participants (et interdiction de voter pour soi-même).

[color=#ff144b]Quark [/color]

[color=#ff144b]Il était une fois, 2 chanteurs, une qui chante du Metal, l’autre de l’opéra. Et, un jour, ils se sont trouvés dans le même show télé, chantant ensemble. Cet opéra ne serait plus jamais le même pendant la nuit! Je veux plus!![/color]

[color=#0dff4d]Pommegrany[/color]

[color=#0dff4d]Tu pars sur un bon bon gros rêve de cul, le genre de truc où tu prends ton pied de ouf avec la meuf inaccessible qui hante tes nuits, le genre de truc qui n’arrive qu’une fois tu vois. Mais au réveil ça fait toujours mal, ce genre d’amour impossible avec la meuf te cumule les vieux « Vu » sur Facebook.[/color]

[color=#2e43ff]k0rps[/color]

[color=#2e43ff]Quand je serais grand je voudrais être Batman pour qu’une fois je puisse goûter à la dame blanche et peut-être que j’aimerais ça[/color]

[color=#ff0d4d]Kenny[/color]

[color=#ff0d4d]Il est 22h53, et tout ce que je souhaite maintenant, c’est que vous arrêtiez la musique une bonne fois pour toute, sérieusement. Je préfère encore écouter mes voisins Patrick et Demi s’envoyer en l’air plutôt que n’importe laquelle de vos compositions…[/color]

[color=#3aff1c]Mac Seb[/color]

[color=#3aff1c]Quand le noctambule passe son temps à commander sur ce site de la Bay Area, il ne lui reste qu’une petite part d’un pseudo émérite amateur de pop qui adore compter les points.[/color]

[color=#ff843d]Pok[/color]

[color=#ff843d]Au cœur de l’hiver, passé minuit, Puck exauce tes rêves les plus fou et c’est ainsi que débute les contes de fées à la magie hollywoodienne.Avec pour résultat Demi Moore qui galoche Whoopi Goldberg…[/color]

[color=#ff7b42]Gytha-Ogg[/color]

[color=#ff7b42]On aurait préféré ne pas voir le jour, car chaque réveil est suivi pas la cruelle constatation qu’il n’y aura plus. Il n’y a pas de conte, pas d’émouvante tragédie, juste une fin absurde. Nous avons fait croire à un amour réciproque, mais au moindre de nos gestes elle s’écroule. Tant de fois nous avons pris jamais nous n’avons rendu. Il ne restera plus que des ombres… clap de fin.[/color]

[color=#fff133]Malabar[/color]

[color=#fff133]Pas besoin de plus, ça suffira, rien à gagner d’une histoire déjà morte[/color]

[color=#c31fff]Diatribes[/color]

[color=#c31fff]Elle aurait souhaité que cela ne soit jamais arrivé,
Sous le clair de lune son fiancé fut poignardé.
Encore une fois, elle se remémore le passé,
20 ans sont passés, seul le spectre de son amour perdu est resté[/color]

[color=#ff0a3b]Emers[/color]

[color=#ff0a3b]A l’aube, remanescence de mes rêves passés, un désir se dessine derrière mes paupières encore closes…Il était …une pâle silhouette dont je compte les pas qui l’éloignent de mon cœur.[/color]

[color=#1cff33]TBC[/color]

[color=#1cff33]Au cours d’une insomnie, l’esprit en éveil je me pris à espérer : et si la France remportait à nouveau le concours de l’Eurovision ne serait-ce qu’une fois ? Le jour venu, le verdict tomba sans appel : Sweden 12 points.[/color]

[color=#ff802b]Mike[/color]

[color=#ff802b]Quand Nicolas kène Pimprenelle, Nounours leurs dit d’aller tout de suite au lit dormir, sans une Once de remords. Au réveil Papa Emeritus compte les scores d’amour[/color]

Rebell65

Il fut une période où tout le monde l adulaient ,c était une star a Hollywood , JCVD était gravé en lettres d or sur tout les murs ,mais c est fini plus personne ne veut de lui , sa femme s est barré plus rien ne va ,alors il reste cloîtré dans sa chambre de bonne sur son pc il passe son temps a acheter des merdes sur le net , le matin sur JOOM ,l après midi sur VOVA le soir ?
Sur une autre
Mais il doit faire très gaffe a son petit budget surtout que pour lui 1+1 ça fait pas 2
Alors quand il dépasse les limites , il arpente les trottoirs de sa rue des ronces plein le coeur il erre comme casper !
Si ça mérite pas le goudron ça ! :smiley:

[color=#ff2448]SAMM [/color]

[color=#ff2448]Je fais le rêve qu’un jour
Papa Mérite mon amour ]:smiley: [/color]

[color=yellow]Juju[/color]

[color=yellow]Une fois sous ma couette, je ne suis plus le même homme. Transformé en Aladin, j’aime astiquer la chose. Mais n’étant pas un surhomme, je n’aurais la prétention de recharger aussitôt, surtout si je dois compter tous les cadavres de ces petits soldats tombés au champ d’honneur.[/color]

[color=#ff1f8f]Olivier08[/color]

[color=#ff1f8f]Léon d’Hervey de Saint-Denys est mon idole, et j’espère bien au moins une fois convaincre Amy Lee de participer plutôt que de compter les points[/color]

Voici mon vote :

5 points : SAMM
3 points : Emers
1 point : Juju.

Hé, ma pagination elle compte, j’avais fait un poème didiou !

au temps pour moi. Je perds la mise en page en colorisant. Rectifié

Merci ! :smiley:

SAMM : 10 points

Gytha-Ogg : 6 points

The_Breakfast_Club : 2 points

Emers : 5 points (c’est très beau en plus)
SAMM : 3 points (très beau aussi)
Rebell : 1 point (Noblesse et élégance, et :fuck: à ceux qui n’y croient pas !)

Et j’ai encore failli donner des points à kenny ! :wink: Mais j’en n’avais plus :frowning:

C’est quand la prochaine ??? :slight_smile:

Ouais ben si il fallait que je compte sur vous… :rolleyes: Alors autant se servir soi-même ! :whistle:

Prochaine énigme lundi soir à 21h.
Sujet proposé par diatribes.

5pts : Mac Seb
Elle me plaît bien l’allusion à Ghost, entre autres
3 pts : Pok
j’avais aimé le film de Ghost
1 pt: TBC

Vas-y Diatribes, fais péter l’énigme, on prend de l’avance ! :wink: :smiley:

Ben moi j’arrive pas à choisir tellement je les trouve toutes bien :frowning:

Tu n’as pas le droit de voter pour toi…
Tu pensais à SAMM ?

Non, je voulais voter pour moi…dommage O:) .j’édite ou je recommence ?

tu es incroyable.

Edite si tu veux bien.

Erreur de manip :8

Alors ça me rassure un peu sur moi :smiley:

Je peux aller me coucher tranquille

Bonne nuit tous {)

C’est noté

euh Emers remanescence ça n’existe pas, rémanence ou réminiscence non ? Ou alors c’est un jeu de mot que je capte pas 8o

maintenant que tu le dis Olivier

j’avais lu rémanence mais en faisant vite :smiley: